Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ca y est les watcha font du kyo!

• 116 réponses
  • 28 participants
  • 3 343 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Ca y est les watcha font du kyo!
Pour ceux qui aimaient bien watcha je pense que vous allez etre deçu du nouvel album :mdr:

allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax

vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
2
Putain y doivent avoir besoin(ou envie) de fric grave les watcha.... :lol:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
C'est l'impression que ça donne!

ou alors c'est "l'album de la maturité" :ptdr:
4
Nooooooooooooooooooon, unn mythe qui s'ecroule.... c'est que j'appreciai vraiment ce qu'ils faisaient, avant!!
5
Bof, j'étais pas fan, avant (peut être à tort... je connais pas super bien le groupe), mais ils ont peut être eu une grosse pression de la maison de disques, genre : "si vous vendez pas plus de xxx albums, vous virez" ?

Hors sujet : salut VTM ! On avait eu quelques chats sur MSN ou ICQ il y a un an, je cherchais des zicos pour faire un projet home stud. ! Ca avance, tes projets ? (j'ai vu passer certaines compos ici)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Ils ont fait quelques trucs pas mal quand meme, surtout le premier album.
mais la je sais pas ce qu'il leur a pris :oo:

Hors sujet : je reponds pour lui, VTM c'est un groupe maintenant, avec des vrai zikos! va voir là http://vtm.soundsonik.com/

7
Tiens, c'est marrant, moi je suis plus fan du deuxieme album (même si le premier est excellent aussi). Par contre, la, carrément gros comme changement de style... M'enfin bon, c'est les minettes de 14 ans qui vont etre contentes :mdr:

Je crois que Sam a vraiment découvert le revers de la médaille... :((( :(((

Hors sujet : yo j-master, vi, Void Thru Materialism est maintenant un groupe. Ceci dit, je suis toujours ouvert pour des projets Home Studio divers et variés, j'ai toujours ton pseudo sur msn, je te récupererais la prochaine fois que tu te connectes... :p

8
Après pleymo et mass hysteria, watcha....... :nawak: :nawak: ça part en couille chez les groupes de métal français!!!! :oo:
9

Citation : Après pleymo et mass hysteria, watcha....... ça part en couille chez les groupes de métal français!!!!

parceque'il fut un temps ou y avait des couilles dans le "metal francais" ?

:diable:

non pas taper avec ta Jackson....
10
Les prochains sur la liste sont Killers et Didier Super !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

11
Dis, attila, quand est-ce que tu nous ponds du kyo??? :mdr: :mdr: :mdr:
12
Pourquoi c'est déjà fait pour toi VTM ? :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13
Haaaargggggfff !

:beurk:

horrible

:shootme:

dire qu'ils zont toujours pissé sur kyo,

Rien qu'avec ce clip, il vont perde 90 % de leur fan, mais sans doute gagner le double en minettes de 14 ans..

d'façon, je l'ai toujours dit, en France, faire de la musique est une question de goût : t'as le choix entre faire de la soupe et manger des pattes…
14

Hors sujet : Euh..... surtout n'allez pas voir [ la ]. :oops: :oops: (mais je l'assume très bien, hein, en plus la chanteuse, c'est madame VTM...)

15

Citation : d'façon, je l'ai toujours dit, en France, faire de la musique est une question de goût : t'as le choix entre faire de la soupe et manger des pattes…

et quand bien même ça marche toujours pas, t'as plus qu'à bouffer de la soupe de pâtes..... :ptdr:
16
VTM : :oo: :|

:(((

Je déconne j'ai pas d'enceintes au taf :ptdr:

17
:ptdr:
18
Aussi bien devant tant de concurrence, Kyo va se mettre à faire du cannibal corpse..... :oo:
19

Citation : Dis, attila, quand est-ce que tu nous ponds du kyo???

:ptdr: je sais pas si j'ai le niveau pour faire des paroles aussi recherchées

Citation : Aussi bien devant tant de concurrence, Kyo va se mettre à faire du cannibal corpse.....

en tout cas le dernier single de kyo est plus bourrin que le dernier single de watcha :pong:
20
Je pense qu'il en faut pour tout les gouts :oops2:
21
Boh kyo ce sont de vrais precurseurs, zon pas de soucis à se faire :mdr:
22
Tant que Kyo ne fait pas du Watcha alors, tout va bien....... :diable:
23

Citation : bien le virage à la kyo, après mass et pleymo. Quelles belles influences...annie cordy a plus de pêche.

:ptdr: :ptdr:

vous avez jeté un oeil au livre d'or sur leur site????? ça bastonne pas mal!!!! ceux qui ne comprennent pas ce virage VS ceux qui l'acceptent!!!!! :diable:
24

Citation : Tant que Kyo ne fait pas du Watcha alors, tout va bien

malgré tout j'aurai preferé ça quand meme :lol:
25
Euh, c'est normal de classer ce post en Métal ?

ralala, ils ont bien des dreads, mais y a pas la musique qui suit !

Dire que maintenant, les djeunes immagine que du Metal, c'est ca !

déprimant !

manque une 2eme grosse caisses à la baterrie, un gros solo de ouf pour les guitares, le bassistequi fait 2 ou 3 fois plus de notes, et du vrai chant de metalleux ( à savoir hurlement de chien qu'on egorge, style Metallica au tout début, ou alors gros voix death!).

Mais bon, si tout le monde mélange les genre, peut etre qu' à la prochaine star Ac ils nous ferons venir Maiden (qui sait, on peux rever!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin