Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est les watcha font du kyo!

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 3 014 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Ca y est les watcha font du kyo!
Pour ceux qui aimaient bien watcha je pense que vous allez etre deçu du nouvel album :mdr:

allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax


vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
Afficher le sujet de la discussion
41
Non... Je t'avouerai que j'en ai écouté une petite dizaine (je sais pas d'ou ça sortait) car mon ex-gratteux était fan, j'ai tellement trouvé ça pitoyable que j'ai pas cherché à aller plus loin.

Idem pour Pleymo.
42
Je suis heureux de voir que le pere MC founasse vient participer à ce topic :bravo2:
43
Vous pouvez pas comprendre ce que c'est la soif de reconnaissance et la notoriété :oops2:

Mettez-vous à leur place bordel!!!:

-En faisant de la soupe ils sont assurés de tirer à chaque concert
-Ils se font plus de thunes qu'en restant integre
-Ils ont le bohneur de voir leur zic dans des pubs (genre 4X4 Nissan pour Watcha)
-Vu que leur musique passe dans une pub leurs parents sont fiers et ne les prennent plus (ou un peu moins) pour des brankignolles
-Ils ont plein de t-shirt et de stickers qu'ils ne payent pas
-Ils peuvent peut-etre se tirer Lorie et Emma Daumas
-Ils paraissent un peu moins sales
-Ils se font payer leur coke
-Ils peuvent chialer tout le monde trouvera ça beau.


VOUS COMPRENEZ RIEN LA MUSIQUE SANS BIZNESS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!!!!
44
Ouai pour pleymo je suis plutot d'accord,

enfin bon tout ça c'est bien mais la musique c'est mieu hein :clin:
45
Watcha je les ai vus il y a un moment en première partie de LOUDBLAST...
Je n'ai pas été convaincu.

Depuis je ne leur ai pas laissé de chance de me convaincre et visiblement je ne leur en laisserai pas.

Enfin, si ça plait à certains... c'est le principal.
46
Ouais c'est vrai, même les gosses ont le droit d'écouter du métal.

On va apeller ça du métal bridé.
47

Citation : du métal bridé



ouais c'est du plastoc quoi.......... :ptdr:
48
Oh mon dieu!Vous aviez raison!Les vendus au buisness de l'international!
C'est pas un carrefour francais devant lequel ils jouent! :8O:
49

Citation : VOUS COMPRENEZ RIEN LA MUSIQUE SANS BIZNESS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!!!!


je crois que c'est clair!
evidemment, l'idéal serai d'avoir une carriére commerciale mais qui permet de vivre, quitte à renier la "vraie et bonne "musique, en menant en parallele une carriére bcp moins exposée mais pour se farie en faissnt de la musique qu'on aime faire...
JC
www.juliencarayon.com
50

Citation : "Un jour on se réveille en se demandant si les choix qu'on a fait étaient les plus censés.."



Tu m'étonne

(paroles du nouveau Watcha)