Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !

  • 102 réponses
  • 20 participants
  • 2 164 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
Donc voila, un pti coup de métal pour se détendre :) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
Hi guys

bon j'ai pas pu ecouter a cause d'une merde avec le streaming mais je voulais vous porter a connaissance de la reprise du theme de mario par Mr Bungle ( tendance rock cuivré dejanté ) et surtout celle du london philarmonique orchestra ( si, si ). je sais pas ou les trouver en legal, celle de Mr bungle doit etre sur un album live par contre celle du philarmonique, mystere.

Pow ! right in the kisser !

12
Ouais j'ai un pote qui m'a filé la reprise jouée en live de Mr Bungle.
ça déchire et y'a des pains de partout quand même... (malgré le niveau des gars). Enfin bon, j'ai aussi la panthère rose d'eux...
Bye (je télécharge là) :clin:
13
:mdr: Bon c'est très marrant! :bravo:
Par contre le son est pourri (mais meilleur que certains trucs que j'ai déjà entendu).
T'a fais toutes les pistes en séparé? Si tu veux, je te refait un mix et je t'explique ce qui n'allait pas? ça te dit? Moi ça m'entraine...
Là je fini mon groupe de métal bien caïon (goret en patois ou sanglier pour les parigos :lol: )
Mail moi si t'es intéressé....
14
Merde, je retrouve plus mon casque... Je download ça, je vais écouter ça demain dans ma nouvelle control room :mrg: .

15
Yop the cat,
tu risques d'avoir du mal, parce qu'en fait la prise est déja mauvaise, je m'explique :), guitare de merde branchée dans console bon marché, liaison asymétrique et carte son bien mais pas top. ;) et puis après c'est du amplitube :lol:

mais je suis curieux de voir ce que tu arrives à en faire, donc je te balance les pistes, et un pti mail dès que je les ai mis en ligne (pas avant la semaine prochaine...) le concours peut être ouvert à tout le monde!!

sinon la version de Bungle et par l'orchestre symphonique je connais aussi :) trop fort! (je crois que ce sont le genre de fichiers un peu rares qu'on trouve que sur la toile..)

merci :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



16
Pour info, basse jouée : en direct
guitare rythmique : jouée : en direct + amplitube
guitare lead : jouée : en direct + amplitube
batterie : Midi + sampler
;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



17
Pourquoi pas, après tout... on peut rigoler un bon coup.
Par contre, si tu peux faire une version Mp3 du pack, j'ai que du bas débit... :|
Si ça se trouve, je vais passer 5 minutes dessus et arrêter, ou plus!
Qui sait? :mdr:
18
Trop de mix, tue le mix...

c'est ça qu'est horrible... l'autre jour j'ai passé 4 heures dessus en me disant, ouais je peaufine ca, trop bien.. et au final c'était plus mauvais que si j'avais rien fait et juste fait des réglages de volume... :mdr:

ah lala, ingé son (de métal) c'estun job qui rend dépressif...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



19
Plus le temps passe, moins je passe de temps au mix et plus ça sonne.

J'essaie au fur et a mesure de trouver le son à la prise, et on gagne en naturel et en qualité!

Une bonne prise, y'a que ça de vrai!
20
En tt cas moi jtrouve qu'il dechire ton morceau!
c'est vrai que la gratte manque peut etre d'a peine de présence, mais jtrouve que sinon c plutôt rigolo :bravo: :bravo: