Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !

  • 102 réponses
  • 20 participants
  • 2 166 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
Donc voila, un pti coup de métal pour se détendre :) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
31
Yo, bon en fait, j'ai pu faire ça plus vite que prévu :)
les fichiers sont dispos là en MP3 256ko... ( tiens d'ailleurs je me suis rendu compte que certaines pistes sont mal cleanés, ya du charley et des overheads sur la fin de ma piste tom, que j'ai oublié d'enlever quand j'avais bouncé le vsti...)
mais bon voila, avec 3 tonnes de distos on entend plus rien :mdr:
la guitare avant amplitube est assez pitoyable, tu verras ça ;)
:lol:

bon voila, tout est dispo à cette adresse
, ca fait a peu près 29 Mo...
je suis en train d'uploader, donc c'est possible que ca soit pas dispo tout de suite tout de suite ;)

bon courage :8)
je ferais mes corrections sur ma version demain soir :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



32
Arf 29mo en bas débit.... Je vais attendre que tu upload la version "cleanée" si tu n'y vois pas d'inconvénients.

T'a mis la batt en version midi ou audio?

Hors sujet : Y'a pas moyen que tu fasses un zip en volume, comme ça si ma connexion décroche je perds pas tout... du style en paquets de 8-10mo? Merci gars

33
Ben en fait je compte pas nettoyer les pistes, vu que ce sont celles utilisées sur le mix que j'ai balancé..
la batterie est en audio " en fait je bounce mes vsti, parce que sinon ma bécane rame trop quand je mixe :lol: (faut que j'achète un truc type Powercore ou autre)

euh sinon je connais pas trop la technique pour faire plusieurs .rar
t'as pas moyen de downloader de chez quelqu'un d'autre et de mettre ca sur une cle usb, un cd ?

hé sérieux, le bas débit, je savais pas que ca existait encore, même à Aurillac, on a le maxi adsl (pas le dégroupé mais le 8mo quand même) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



34
Ou bien alors je te mets les mp3 séparéments....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



35
Bon annule ton téléchargement gars ;)

je te mets tout la
http://hpp42.free.fr/music/mario/

enjoy!!

(le temps que ca arrive) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



36
CAD que j'attend ma première facture de FT pour envoyer l'ordre de dégroupage total chez Free.... :lol:
En plus normalement, j'aurais droit au max car je suis très proche du concentrateur ADSL

Faut juste sélectionner "split to volumes, bytes" et là tu choisi un truc défini, ou alors tu tape ce que tu veux comme valeur en octets donc.

EDIT: J'ai pas commencé le download... tu penses bien. suis pas cinglé non plus...
37
:ptdr:

ouais ok, bon de toute facon, finalement je te mets ca demain
... ca rame trop la, j'arrive pas à uploader tout mon truc et je bosse demain ;)
et je suis crevé :zzz:
A+
(suis encore resté éveillé une heure de trop pour rien moi...) :??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



38
Ca y est c'est en ligne, en volumes :)
http://hpp42.free.fr/music/mario/
voilaaaaaaaa
bon download :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



39
Yop, j'ai baissé la basse, réduit un peu la compression sur le side chain, baissé le kick, remonter la fréquence du lowshelf sur mon master, augmenté la présence de la guitare (bonjour le son et les pains du coup)...
voila, c'est mieux? j'ai pas franchement l'impression...
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal0512.mp3

au fait, Thecat, dis moi quand t'as downloadé les volumes, histoire que je puisse libérer de la place sur mon ftp ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



40
Oui oui pas de pb. J'en suis au 18, et je pense que je ne vais pas m'arrêter là... Je prendrais aussi ton dernier mix pour voir.

EDIT: C'est bon, j'ai les 21 fichiers! La décompression est OK