Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
- 102 réponses
- 20 participants
- 2 189 vues
- 19 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2005 à 00:43:35Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
Donc voila, un pti coup de métal pour se détendre
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 05/12/2005 à 20:50:52
Parfait
bon alors, j'attends tes commentaires et bien sur ta version enfin te speed pas, j'imagine que t'as autre chose à faire ;) ...
en fait j'ai l'impression que je me suis pas habitué au son de ma nouvelle pièce... les basses sont trop absorbées... quand j'écoute les mix de SOAD, je les trouve tout plat.... donc je suis pas dans un bon environnement... ca craint du boudin si je peux plus mixer à l'oreille
EDIT : ou bien alors, je découvre enfin le vrai son de mes monitors...
bon alors, j'attends tes commentaires et bien sur ta version enfin te speed pas, j'imagine que t'as autre chose à faire ;) ...
en fait j'ai l'impression que je me suis pas habitué au son de ma nouvelle pièce... les basses sont trop absorbées... quand j'écoute les mix de SOAD, je les trouve tout plat.... donc je suis pas dans un bon environnement... ca craint du boudin si je peux plus mixer à l'oreille
EDIT : ou bien alors, je découvre enfin le vrai son de mes monitors...
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 05/12/2005 à 20:55:26
tu trippes H-Pi !!
C'est bien marrant !!!
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 05/12/2005 à 21:03:47
Carrément !
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 05/12/2005 à 21:08:43
Hey hey vieux martinus, comment va ?
ben oui, les jeux vidéos ca me rend un peu fou fou
au fait, je veux bien que tu me dises quel mix tu préfères entre les 2 la :
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal0512.mp3
et
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal.mp3
ben oui, les jeux vidéos ca me rend un peu fou fou
au fait, je veux bien que tu me dises quel mix tu préfères entre les 2 la :
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal0512.mp3
et
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal.mp3
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 06/12/2005 à 18:58:06
Bon il semblerait que le 0512 soit mieux...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 06/12/2005 à 19:46:16
J'ai attaqué (1H) le mix. Ce qui me pose pb, c'est surtout la gratt. J'ai du mal à obtenir un son de disto potable car les disto logicielles.... Du coup le son de gratt est vraimenty fouillis par rapport au reste, ou alors si on essaye de gagner en intelegibilitée, on gagne en disto crado et "numérique" comme on les aimes pas (agressive entre autre).
Mais le bass-batt est potable
Mais le bass-batt est potable
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 06/12/2005 à 20:05:06
Héhé
ben oui.... comme je te t'ai dit, d'une part ma gratte manque un peu d'output.., en plus elle passe par ma yamaha avant d'attaquer ma delta audiophile 24/96... et on peut pas dire que j'ai un bon son de guitare, (je suis pas guitariste, alors je joue à l'énergie !)
bref.... bcp de bruit... peu de définition et des qu'on monte..... catastrophe..
enfin, va falloir que j'investisse dans du bon matos, voire carrément de l'ampli... tu conseilles quoi toi, en bon rapport efficacité prix en hardware pour du son de guitare?
ben oui.... comme je te t'ai dit, d'une part ma gratte manque un peu d'output.., en plus elle passe par ma yamaha avant d'attaquer ma delta audiophile 24/96... et on peut pas dire que j'ai un bon son de guitare, (je suis pas guitariste, alors je joue à l'énergie !)
bref.... bcp de bruit... peu de définition et des qu'on monte..... catastrophe..
enfin, va falloir que j'investisse dans du bon matos, voire carrément de l'ampli... tu conseilles quoi toi, en bon rapport efficacité prix en hardware pour du son de guitare?
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 06/12/2005 à 20:36:56
Raahh je suis pas guitariste.
Ce que je peut te dire, c'est que j'ai enregistré mon gratteux de métal, et il a un son nickel avec un Crate à lampe (et oui crate). Mais après je sais pas quel budget tu veux mettre et tout et tout...
Ce que je peut te dire, c'est que j'ai enregistré mon gratteux de métal, et il a un son nickel avec un Crate à lampe (et oui crate). Mais après je sais pas quel budget tu veux mettre et tout et tout...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 06/12/2005 à 21:11:36
Bref.. c'est surtout le gratteux et la guitare qui font la différence
bon, n'hésite pas à poster à m'envoyer ta version une fois que tu es à peu prêt satisfait de ta version (il me semble que le 100% satisfait n'existe pas en mix)
et puis après tu me donneras point par point les réglages de ta session, je ferais de même et on comparera, et on arrivera peut être au mix ultime
bon, n'hésite pas à poster à m'envoyer ta version une fois que tu es à peu prêt satisfait de ta version (il me semble que le 100% satisfait n'existe pas en mix)
et puis après tu me donneras point par point les réglages de ta session, je ferais de même et on comparera, et on arrivera peut être au mix ultime
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 06/12/2005 à 23:29:46
Au fait, je vois que t'as une UAD-1, t'en es content? (j'hésite à l'acheter, avec une tc powercore)(c'est bien une carte dsp comme la powercore, on est d'accord?)
- < Liste des sujets
- Charte