Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !

  • 102 réponses
  • 20 participants
  • 2 153 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Super Mario est énervé :) allez un pti commentaire svp ;) !
Donc voila, un pti coup de métal pour se détendre :) :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
41
Parfait :bravo:
bon alors, j'attends tes commentaires et bien sur ta version :D: enfin te speed pas, j'imagine que t'as autre chose à faire ;) ...

en fait j'ai l'impression que je me suis pas habitué au son de ma nouvelle pièce... les basses sont trop absorbées... quand j'écoute les mix de SOAD, je les trouve tout plat.... donc je suis pas dans un bon environnement... ca craint du boudin si je peux plus mixer à l'oreille :??:
EDIT : ou bien alors, je découvre enfin le vrai son de mes monitors...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



42
:lol:

tu trippes H-Pi !!
C'est bien marrant !!!
43
Carrément ! :mrg:
44
Hey hey vieux martinus, comment va ?
ben oui, les jeux vidéos ca me rend un peu fou fou :fou:
au fait, je veux bien que tu me dises quel mix tu préfères entre les 2 la :
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal0512.mp3
et
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal.mp3

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



45
Bon il semblerait que le 0512 soit mieux...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



46
J'ai attaqué (1H) le mix. Ce qui me pose pb, c'est surtout la gratt. J'ai du mal à obtenir un son de disto potable car les disto logicielles.... Du coup le son de gratt est vraimenty fouillis par rapport au reste, ou alors si on essaye de gagner en intelegibilitée, on gagne en disto crado et "numérique" comme on les aimes pas (agressive entre autre).
Mais le bass-batt est potable
47
Héhé :lol:

ben oui.... comme je te t'ai dit, d'une part ma gratte manque un peu d'output.., en plus elle passe par ma yamaha avant d'attaquer ma delta audiophile 24/96... et on peut pas dire que j'ai un bon son de guitare, (je suis pas guitariste, alors je joue à l'énergie !)
bref.... bcp de bruit... peu de définition et des qu'on monte..... catastrophe..

enfin, va falloir que j'investisse dans du bon matos, voire carrément de l'ampli... tu conseilles quoi toi, en bon rapport efficacité prix en hardware pour du son de guitare?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



48
Raahh je suis pas guitariste.
Ce que je peut te dire, c'est que j'ai enregistré mon gratteux de métal, et il a un son nickel avec un Crate à lampe (et oui crate). Mais après je sais pas quel budget tu veux mettre et tout et tout...
49
Bref.. c'est surtout le gratteux et la guitare qui font la différence :)
bon, n'hésite pas à poster à m'envoyer ta version une fois que tu es à peu prêt satisfait de ta version (il me semble que le 100% satisfait n'existe pas en mix)
et puis après tu me donneras point par point les réglages de ta session, je ferais de même et on comparera, et on arrivera peut être au mix ultime :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



50
Au fait, je vois que t'as une UAD-1, t'en es content? (j'hésite à l'acheter, avec une tc powercore)(c'est bien une carte dsp comme la powercore, on est d'accord?)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com