Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 'nouvelles' compos en écoute, des avis ?

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 054 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 2 'nouvelles' compos en écoute, des avis ?
Salut la compagnie !

Voici 2 nouveaux morceaux, pas si nouveaux que ça sachant que je les traine depuis un an...mais je les ai enfin à peu près cloturés !

No mercy : le plus ancien des 2. Il y a encore des imperfections mais globalement c'est fini...en dehors du chant bien entendu, comme d'habitude !

Dead : Mon premier morceau sans solo de guitare, ça se fête ! En fait je pensais en mettre un mais pour l'instant, je n'en ressent pas le besoin. Il manque évidemment du chant.

Pour le matériel, c'est comme d'habitude :
Guitare dans le V-amp, kompakt pour les synthés, dfh premier du nom pour la batterie. Je suis en train de passer à EZ drummer, je vous mettrai les nouvelles version en ligne dès que ce sera fait !

Bon ben bonne écoute ! Et laissez moi votre avis !
2
3
COucou,
bah j'aime beaucoup même si en tant que chanteur de métal je ne vois pas du tout quel type de chant je mettrais la dessus.
En tout cas le son est très bon et l'ensemble cohérent. J'écouterais avec plaisir d'autres compos. :)
4
Salut Gounico !

Merci d'avoir écouté ! C'est rare de nos jours...

Si tu veux d'autres compos, tu peux aller sur mon Myspace dans ma signature, il y en a 4 autres.

Pour ce qui est du chant, je vois du chant death et du chant clair comme d'habitude...enfin quand je chante...mais je compte bien m'y remettre bientôt !
5
Pas mal aussi... ca sonne bien tout ca !

manque plus que du chant :P:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Merci m'sieur ! :boire:
Effectivement du chant serais le bienvenu !
7
Dis donc Decrep, tu manques d'affection en ce moment?..

T'as sortis tous le morceaux d'un coup dis donc.

Mais il ne faut pas déprimer si tu n'as pas beaucoup de réponse. Le net est un monde assez ingrat (enfin moins que le monde réel :mrg: )

Bref, je te laisse donc un petit message pour ton morceau Dead:

Il est franchement bon. Tu as mis du barré comme j'aime. C'est un peu torturé et péchu à souhait.
L'intro est très bien posée et sonne bien.
Le manque de solo n'est pas un problème.

Côté son, Il faut que tu investisses dans un compresseur multi bands à appliquer à la fin quand tu as tout mixé. C'est dommage que ton son soit trop plat.

aller, bonne continuation. Il y a des gens qui t'aiment :bravo2:
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
8
Salut Altura !
C'est gentil de passer par là ! :bise:

Je vais voir ce que je peux faire pour le compresseur...le souci c'est qu'en général ça a tendance à devenir de la soupe quand je commence à mettre des effets...
9
10
Salut Decrep, j'ai écouté "No mercy" et "Dead", j'ai bien accroché sur l'originalité de Dead, l'intro en son clair est sympa mais peut-être un peu longue, on attend le top départ mais après ça s'écoute tout seul :bravo: .
La batterie est bien travaillé sur la structure mais alors les sons par contre manquent cruellement de pêche, en gros elle sonne assez fade .
Sur le plan créativité et instrumental c'est tout bon. :clin: