2 'nouvelles' compos en écoute, des avis ?
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 055 vues
- 9 followers
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2007 à 10:38:062 'nouvelles' compos en écoute, des avis ?
Salut la compagnie !
Voici 2 nouveaux morceaux, pas si nouveaux que ça sachant que je les traine depuis un an...mais je les ai enfin à peu près cloturés !
No mercy : le plus ancien des 2. Il y a encore des imperfections mais globalement c'est fini...en dehors du chant bien entendu, comme d'habitude !
Dead : Mon premier morceau sans solo de guitare, ça se fête ! En fait je pensais en mettre un mais pour l'instant, je n'en ressent pas le besoin. Il manque évidemment du chant.
Pour le matériel, c'est comme d'habitude :
Guitare dans le V-amp, kompakt pour les synthés, dfh premier du nom pour la batterie. Je suis en train de passer à EZ drummer, je vous mettrai les nouvelles version en ligne dès que ce sera fait !
Bon ben bonne écoute ! Et laissez moi votre avis !
Voici 2 nouveaux morceaux, pas si nouveaux que ça sachant que je les traine depuis un an...mais je les ai enfin à peu près cloturés !
No mercy : le plus ancien des 2. Il y a encore des imperfections mais globalement c'est fini...en dehors du chant bien entendu, comme d'habitude !
Dead : Mon premier morceau sans solo de guitare, ça se fête ! En fait je pensais en mettre un mais pour l'instant, je n'en ressent pas le besoin. Il manque évidemment du chant.
Pour le matériel, c'est comme d'habitude :
Guitare dans le V-amp, kompakt pour les synthés, dfh premier du nom pour la batterie. Je suis en train de passer à EZ drummer, je vous mettrai les nouvelles version en ligne dès que ce sera fait !
Bon ben bonne écoute ! Et laissez moi votre avis !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/11/2007 à 21:14:58
Salut Scott bis ! (je suis encore habitué à cmec là moi...)
Merci de passer par là !
Pour la batterie, je suis en train de refaire progressivement mes morceaux avec EZ Drummer. Donc normalement ça devrait être mieux !
D'ailleurs j'en ai déjà refait un ici : Mortitia avec EZ Drummer, le nouveau lien se trouve dans le message 44 .
Si ça te tente n'hésite pas !
Merci de passer par là !
Pour la batterie, je suis en train de refaire progressivement mes morceaux avec EZ Drummer. Donc normalement ça devrait être mieux !
D'ailleurs j'en ai déjà refait un ici : Mortitia avec EZ Drummer, le nouveau lien se trouve dans le message 44 .
Si ça te tente n'hésite pas !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/11/2007 à 22:20:57
Nouvelle version de Dead avec EZ Drummer, c'est mieux ?
Je vais faire pareil pour No mercy dès que j'ai du temps.
Je vais faire pareil pour No mercy dès que j'ai du temps.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/11/2007 à 21:39:24
Devant tel afflu d'avis (...), je me propose de poster la nouvelle version de No mercy : No mercy avec EZD
Allez ! A vos claviers !!!!!!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/11/2007 à 19:01:42
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/11/2007 à 21:27:23
Sympa ce morceau, les guitares à 0:33 sont très chouettes, la batterie est meilleure au niveau du son mais je la verrais bien un peu plus "grasse", la caisse claire plus épaisse.
Les accords et les arrangements ne font pas dans la simplicité et on sent le travail.
Je n'ai pas tellement accroché sur le solo, ce n'est pas ton meilleur même si un passage à 2:33 sonne super bien.
Les accords et les arrangements ne font pas dans la simplicité et on sent le travail.
Je n'ai pas tellement accroché sur le solo, ce n'est pas ton meilleur même si un passage à 2:33 sonne super bien.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/11/2007 à 23:10:53
Merci d'avoir écouté m'sieur !
Pour le solo, je suis d'accord avec toi...je n'arrive pas à être complètement à l'aise...et du coup il est bourré de pains...je laisse murir, ça viendra peut-être avec le temps...(en même temps il a déjà presque 2 ans celui-là...)
Pour le solo, je suis d'accord avec toi...je n'arrive pas à être complètement à l'aise...et du coup il est bourré de pains...je laisse murir, ça viendra peut-être avec le temps...(en même temps il a déjà presque 2 ans celui-là...)
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/12/2007 à 09:24:11
Dead est extra. No mercy aussi.
Le son est envoutant, le mix audible, pro : on entend tout parfaitement.
Batterie, basse, les guitares, le piano.
La stéréo est parfaite.
Tout est pro.
Beau travail.
Le son est envoutant, le mix audible, pro : on entend tout parfaitement.
Batterie, basse, les guitares, le piano.
La stéréo est parfaite.
Tout est pro.
Beau travail.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/12/2007 à 09:46:11
Merci Pezib !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 09/12/2007 à 19:03:58
Pour répondre au Sieur Wolfen, voici les modifs apportées sur la batterie des 3 morceaux (No mercy, Dead et Mortitia) par rapport au morceau Opium :
- un peu de reverb sur les OH
- Compresseur gate sur la GC
- Compresseur gate sur les toms
- Rien sur la caisse claire
- j'ai pas mal augmenté le niveau de la piste room pour avoir plus de vie et de réalisme sur l'ensemble.
Voilà m'sieur !
- un peu de reverb sur les OH
- Compresseur gate sur la GC
- Compresseur gate sur les toms
- Rien sur la caisse claire
- j'ai pas mal augmenté le niveau de la piste room pour avoir plus de vie et de réalisme sur l'ensemble.
Voilà m'sieur !
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 10/12/2007 à 09:06:24
Flag
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte