[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
- 211 réponses
- 27 participants
- 4 903 vues
- 2 followers
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 18:56:53[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
Salut à tous !!!
Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.
Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !!
Euh je vois pas quoi dire d'autre ...
Ah si : la compo se trouve ici: http://yannou.zic.free.fr/untitled.mp3
Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )
Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.
Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !!
Euh je vois pas quoi dire d'autre ...
Ah si : la compo se trouve ici: http://yannou.zic.free.fr/untitled.mp3
Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )
Jacky repenti. SeuRn
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/06/2004 à 22:20:13
Citation : Yannou, membre officiel du Commité Anti Solo !!
la je dl mais Yannou je t aime! ras le bol de ces guitaristes qui ont systématiqument besoin de caser un solo pour montrer leur technique faire voir qu ils sont bons! ON est bon qand on arrive a faire passer quelquechose de musical sans étaler sa tech ique c est comme la culture moins on en a plus on l étale! Franchemnt vous voyez bcp de pianistes qui font des solos de oufs pour montrer leur capacité? perso quadn ej fais des tracks de trip hop ben c est aps parce que je sais jouer du piano que je vais faire des solos de ouf pour montrer que oui je sais en faire! lol ct un petit coup de gueule contre les solos quin apportent rein enfin tres rarement quelquechos... je dis exeption pour le solo de glory box de portishead aprce quy il est tellemtn minimaliste et bine pensé que ca apporte qulerquechose au cheminement de l émotion durant le morceau!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/06/2004 à 22:24:46
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/06/2004 à 22:35:17
Hum, trop répétitif comme ca tout seul, il manque qq chose, soit une voix, soit aérer tout ca.
Faudra que je réécoute demain a tête reposée pour t'en dire plus
Faudra que je réécoute demain a tête reposée pour t'en dire plus
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 29/06/2004 à 22:37:00
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/06/2004 à 22:38:21
Je veux bien essayer, ca pourrais être marrant
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 29/06/2004 à 22:39:37
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/06/2004 à 22:43:48
T'as des lyrics de pret ou faut je sorte ma plus belle plume (si c'est le cas envoie moi des idées par mail sur le style)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 29/06/2004 à 22:46:03
Citation : PM bouffent tout le spectre dans les graves...
hého !!!!!
PM il bouffe ce qu'il veut !!!!
Non mais
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 29/06/2004 à 22:46:26
Niveau mix c'est pas mal mais ça manque un peut de clarté sur les grattes et un peu de grain/presence. Une bonne equa bien extreme dessus leur ferai pas de mal.
Pour la batterie on reconnais bien la couleur du Drumkit from hell. Pas mal programmé mais la batterie meriterai un petit traitement, comme une petite reverbe sur la caisse clair.
La basse, je pense qu'un son un peu plus creusé et moins rond irais mieux, ça trancherai plus avec les grattes et rendrais les riff moins "mou" et plus "sec"
Niveau compo, c'est sympa, bien joué mais la structure du morceau fait que pour l'instant (vu que y'a pas de chant) c'est pas tres clair au niveau des parties. Je dirais que ça manque un peu d'evenements pour retenir l'attention tout le long.
Mais c'est franchement pas mal. Avec une bonne voix, des ptits arrangements ça peut donner un truc vraiment cool.
si t'es fan de Meshuggah complexifie un peu tes morceaux héhéhéhé
Pour la batterie on reconnais bien la couleur du Drumkit from hell. Pas mal programmé mais la batterie meriterai un petit traitement, comme une petite reverbe sur la caisse clair.
La basse, je pense qu'un son un peu plus creusé et moins rond irais mieux, ça trancherai plus avec les grattes et rendrais les riff moins "mou" et plus "sec"
Niveau compo, c'est sympa, bien joué mais la structure du morceau fait que pour l'instant (vu que y'a pas de chant) c'est pas tres clair au niveau des parties. Je dirais que ça manque un peu d'evenements pour retenir l'attention tout le long.
Mais c'est franchement pas mal. Avec une bonne voix, des ptits arrangements ça peut donner un truc vraiment cool.
si t'es fan de Meshuggah complexifie un peu tes morceaux héhéhéhé
- < Liste des sujets
- Charte