Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !

• 211 réponses
  • 27 participants
  • 4 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
Salut à tous !!!

Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.

Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !! :lol:

Euh je vois pas quoi dire d'autre ...

Ah si : la compo se trouve ici: http://yannou.zic.free.fr/untitled.mp3

Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
;)

mais c juste mon avis, nos avis heinG ;)
Faut que ca te plaise a toi ! :)
42
Je trouve ça pas mal du tout.
je suis agreablement surpris,c'est vrai que la batterie sonne un peu trop programmer(normale,mais je vois pas comment tu peux faire autrement :clin: ),le son sature un peu trop(trop boosté).
c'est pour ton groupe cette compo?
tu devrais ecouter KNUT,BREACH,BOTCH 9A POURRAI TE PLAIRE
43
Merci jb !

A priori ce n'est pas pour mon groupe. Ce genre de morceau serait peut etre trop dur à mettre en place pour nous, et notre batteur n'a aps encore le niveau pour jouer un morceau comme ca. Ca fait parti des quelques morceaux que je compose en solo. Peut etre pour un side project un jour, qui sait !! :noidea:

Oki je note le nom des groupes j'irai écouter ca !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

44
Bon j'ai refais un peu le mix, c'est en cours d'upload !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

45
Nouveau mix ici :

http://yannou.zic.free.fr/untitled_v1.1.mp3

Allez viendez réécouter !! :lol: :lol:

Jacky repenti. SeuRn

46
J'entend pas de difference :oops:
47

Citation : la batterie sonne un peu trop programmer(normale,mais je vois pas comment tu peux faire autrement

Ben t'as qu'a la lui faire la batterie toi, c'est pas ton nouveau poste ca :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
J'ai plus l'ancienne version et de tête je vois pas la diff non plus, j'entends "brrrrrouuuuu hoou ho oo hoouuuuuuuuuuuuuuu aaaaa aaa ah hh oo ooooooou uuuuuuuu uhhhhh" dans mes HP du PC comme avant :ptdr: :diable:
49
Pour en revenir à ton son de guitare, moi je pense pas trop que la guitare à un role à jouer dans le son (un tout petit peu, mais sans plus)

En fait tu tiens la bonne méthode avec les differents sons de grattes, en fait moi ce que je te suggerais :

- 4 rythmiques qui jouent la meme chose, 4 prises differentes (pas de delay)
- 2 sons differents , un plutot medium, l autre plutot aigu, mais pas trop saturé
- Panning a fond des grattes aigues dans les extremités
- Panning à 80% aux extremités avec les mediums
- des equalos qui creusent un peu quelques freq

ah oui aussi, pour moi ya trop de basses dans tes grattes , tu devrais laisser ça pour ...la basse :)

Voilà j espere que ça t aidera!

++
sergiobouba
50
Salut
curieux d'écouter...
ça charge....
....

j'écoute la version deux direct si tu permets....
on sent effectivement l'influence. Mes félicitations pour ta prog de drms.
Première impression général niveau mix, pour moi iici il manque un peu d'aigus, à tout les niveaux.... le son d'ensemble est bizarrement étouffé, il ya comme un voile dessus, très léger.... peut-être un excés de médium aussi mais léger là encore....
Niveau structure d'ensemble: coooool
Niveau son des grattes: bien cool aussi
Je me résume moi mm parce qu'en fait j'ai pas grand chose à te dire de plus: donc à part un détail de mix je suis plus qu'agréablement surpris, c'est du bon boulot.

PS: laisse tomber ton groupe, c'est bien plus trippant de bosser ce genre de morceaux: trouve les zicos! :clin: