Sujet Un titre Metal/Hardcore à ecouter pour donner son avis !

• 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un titre Metal/Hardcore à ecouter pour donner son avis !
Hello AF,

Comme Yannou, je me suis remis au boulot, et détérré quelques vielles compos du placard :

Pour commencer, voici un petit titre hardcore que j'ai composé il y a quelques mois pour un groupe de HxC, Kandjar, dont je me suis fait virer (en bon terme) pour divergences personnelles et artistique. Bref, comme le HxC est style que j'adore ecouter, même si ce n'est pas le style dans lequel je compose naturellement, je me suis dit que j'allait ressortir le machin, pondre des paroles rapidos et voir ce que ca donnerait un peu plus finalisé :

Bon, je ne suis pas du tout chanteur de HxC, comme le témoigne ce mp3, mais comme je trouve le résultat encourageant, je recherche un chanteur pour un projet sur internet de 3-4 titres hardcore (j'ai le même mp3 sans chant pour ceux veulent)!

Voila, en attendant que je finisse les 2-3 horreurs polyrythmiques sur lesquelles je bosse actuellement, j'attends vos avis éclairés !! :bravo:

@+
VTM.

Salut vtm!

si tu veux des que j'ai un peu le temps je t'envoie un essai de chant si t'as des paroles ça serait cool ! :bravo:
Ca c'est super cool de te proposer, Attila, en plus, j'ai pu voir a travers tes compos que tu as exactement le type de voix adéquate pour ce genre d'exercice, c'est pourquoi je serais ravi de bosser avec toi !!

Sinon, je prends aussi les avis :mdr: :mdr: !!
@+
VTM.

Hors sujet : Pour les paroles, c'est comme tu veux, soit tu récupères le miennes, et à ce moment la, je réécris tout ça rapidos (j'ai la plume facile quand je m'en donne les moyens), soit tu chopes le mp3 sur des textes à toi...

Salut Steevy!
C'est Yvan, beuh oui, le vrai, l'unique, avec son GT6 de folie.
Jvais écouter ce que ça donne ton truc
jsuis au boulot mais bon
D'ailleur jvais balancer mes compos pour le groupe ici aussi:)
Et tu sais quoi??
jvais macheter un POD :)
Enfin jvais vendre mon GT6 (qui n'en veut?)
Et la j'ai une proposition pour un POD Pro + Floorboard 600 euros (avec la housse du FB ouaaa)
Bref et j'ai aussi un POD XT à 350 euros qui traine je sais pas encore quoi faire
le POD Pro premier génération m'a l'air quand meme assez violent
jvais essayer de coupler ça à un ampli de puissance type Peavey 50/50 bref...
je suis pas la pour ça

jvais écouter ça des que je rentre
ravi de te retrouver Steevy :)
d'ailleurs faudrait que jte parle si tas le temps 2 min :)
:up:

Hors sujet : Yo Ivan (ndlr: c le gratteux de kandjar:mdr:), cool pour le pod (d'ailleurs, ton son en GT6 etait pas si mal, le grain etait top, il y avait juste trop de basses et pas assez de médium), si tu veux des conseils de reglage ou autres, pas de soucis, tu connais mon num et e-mail ;)

Flag !! j'écoute ton autre d'abors, puis les morceaux de frox et ensuite ca !!

Je vais encore etre blazé moi !!! :mrg:

( d'aileurs j'ai refais le mix de ma compo, viens me dire si tu entend une différence !! :???: )

Jacky repenti. SeuRn

J'etais en train d'enregistrer le chant sur une de mes nouvelles chansons alors en meme temps je t'ai fait un chant sur ta compo version 100% yaourt pour le fun! (une seule prise et du copier coller!!! :mdr: )
par contre c completement brut, pas mixé pas d'egalisation juste un peu de compression et un peu de reverb sur un passage pseudo melodique!

je l'upload tout de suite!
Yaaaaaaa j'ai hate d'ecouter ça :bravo: !!!
un mp3, un mp3 :mdr: :mdr: !!!
Ça y est tu peux downloader!
tu verras par contre que la qualité est moyenne a cause de mp3/wave/wave/mp3
mais bon faut bien rigoler un peu :mdr:
et surtout tres important ne te genes pas pour dire si le chant ne te plait pas cela ne me vexera pas!