VTM - Nouvelle Compo brutale !
- 72 réponses
- 12 participants
- 1 771 vues
- 2 followers
Anonyme
http://vtm.soundsonik.com/Fractal%20Demo%202005/VTM_FractalDemo2005_04_Irrational.mp3
Bonne écoute !
VTM.
Anonyme
Citation : Bah dans ce truc d'Atilla ce que je préfère c'est la basse mais bon...
je vois que toi aussi tu me titilles nonconforme
pour en revenir a votre discussion je crois que le mieux c'est quand meme un bon ampli tout lampe avec un micro du genre neumann tlm 193

par contre au niveau simulateur pour moi le pod xt se detache largement avec ses nouveaux packs.
Anonyme
Hors sujet : D'ailleurs attila, ou ça en est, tes essais de son guitare au marshal?
Anonyme
Citation : Et les gens qui disent quele GT-8 explose le pod XT, ça te fait rire? Comme moi, tu crois qu'inls n'ont pas bougé d'un pouce en simu d'ampli?
Bé en ce qui concerne le GT6, j'ai mon opinion.. Mais, si ça se trouve le GT-8 est le nouveau-machin-qui-va-tout-defoncer... Bref, si j'ai l'occaz d'essayer, je le ferais (et essayer chez moi, ça veut dire au moins tripoter le machin durant une semaine voire plus....
nonconforme
Donc une heure ce sera le max pour un essai...
Le GT-6, VTM, tu trouves les simu à vomir, non? En fait je crois que de ce côté là chez Boss on a une paire de trains de retard... M'enfin les fonctionnalités du GT-8 sont top, suffisamment our que j'y jette une oreille.
Et le pod XT live comme simple pédale d'effet dans la boucle de mon ENGL, c'est ridicule d'après vous les pod lovers?
PS : Attila, mon prochain essai de micro sera sennheiser MD421 devant mon Blackmore avec un Baffle slash signature 4x12. Ca devrai envoyer du gros....
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Hors sujet : Citation : Attila, mon prochain essai de micro sera sennheiser MD421 devant mon Blackmore avec un Baffle slash signature 4x12. Ca devrai envoyer du gros....
![]()
nonconforme
. Et surtout, VTM, tu utilises un eq Behri, parce qu'il n'y en a pas dans le pod?EDIT : j'ai trouvé l'EQ, qui m'intéresse pour mettre dans la boucle d'effet de mon amp, mais pourquoi VTM tu préfères le behri? Plus de bandes?
Anonyme
nonconforme
Avec le recul, tu te rends compte qu'il t'a manqué ou pas tant que ça?
VTM : un achat prévu, le pack Metal?
Anonyme
Le pack metal, si attila continue à noous envoyer des trucs comme ça, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour, car je suis vraiment content des sons que j'arrive à sortir de mon PodXT, même avec son firmware d'origine (et puis surtout j'ai ma quinzaine de preset déjà bien reglés dessus pour le live avec mes 3 groupes, puisqu'en concert je passe direct le pod dans la console).
nonconforme
Citation : j'aime la facilité de l'eq graphique par rapport à un paramétrique... question de gout...
l'autre avantage du graphique c'est de ne pas trop partir dans le décor avec des eq trop radicales. l'inconvénient c'est de ne pas bénéficier des pentes de malade des baneds en param, et de la sélection précise de la fréquence à traiter...
Y'a une critique très désabusée dans les avis sur le pod live concernant le pack metal... Mais je crois que la personne en question compare inconsciemment le pod avec son ancien triaxis... ;)
Captain Niglo
Citation : (ils ont un joueur de warguitar, les machins à 10, 15 ou 20 cordes....),
heu c'est koi une warguitar ??? vous avez des liens ? j'aimerais biens voir comment c'est...
et encore une question : c'est quoi le pack metal ? c'est un pack qui s'installe sur le podxt ? Je n'ai qu'un pod2 c'est peut etre pour ca que je ne connait pas...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Hors sujet : une warrguitar, c'est ça : http://www.warrguitars.com/phalanx.html (14 cordes !!!!!)
Ya un très bon groupe qui en joue, Behold The Arctopus :http://beholdthearctopus.com
Captain Niglo
ca doit se jouer comme un stick chapman non ?
et sinon c'est quoi exactement le "pack metal" pour le pod ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
nonconforme
J'ai passé 2 heures à jouer dessus.
C'est exactement ce que je cherchais.
Content le garçon.
decrep_fanfan
nonconforme
(c'est quand même une honte cet écran orange pas contrasté, mais le vox est si doux...
decrep_fanfan
Citation : c'est quand même une honte cet écran orange pas contrasté
C'est pour ça que je ne me suis jamais abaissé à en acheter un...
Boum92|
pourtant l'instru. était (est )d'enfer
Getcha
Bon, dès que j'ai du frix, le pod XT sera mien, sa vaut peut etre pas un gros stack, mais c'est EENNOORRMME !!
Vtm, c'est une batterie accoustique ou un soft que t'a utilisé ??
En fait, j'adore ta voie... elle me fait penser a un mélange de bucheron sibérien un peu chamanisé !J'ai trop l'impression d'entendre une incantation quand j'écoute tes morceaux ! c'est bien prenant.
Bravo, tu as tout mon repect
Anonyme
La batterie c'est le drumkit from hell (en fait, j'utilise tout le temps le DKFH, que ce soit avec mon groupe Void Thru Materialism ou sur mes projets solo)
Getcha
Citation : Bon, dès que j'ai du frix, le pod XT sera mien
dfh aussi visiblement.... !
Getcha
Laquelle de tes grattes as tu utilisé pour obtnenir ce son ?
C'est parceque j'adore ce son gros, et lourd avec cette petite résonnance qui donne du volume dans les mosh part...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte