VTM - Nouvelle Compo brutale !
- 72 réponses
- 12 participants
- 1 770 vues
- 2 followers
Anonyme
http://vtm.soundsonik.com/Fractal%20Demo%202005/VTM_FractalDemo2005_04_Irrational.mp3
Bonne écoute !
VTM.
Anonyme
decrep_fanfan
Heu...j'aime moyen le grain de la voix du départ...en fait trouve qu'elle manque de grain justement, pas assez hargneuse à mon goût, pas assez de gorge...trop hardcore à l'ancienne pour moi ! C'est qui qui chante ?
Sinon les voix chantées et parlées distos ça le fait plutôt bien surtout le riff 'cool harmonisé' !
C'est la version définitive pour l'album ? Je trouve que le son manque un peu de patate ! La voix me semble trop en avant par rapport aux guitares.
Anonyme
du coup je prefere l'ancienne version
Anonyme
En fait, l'album est toujours en chantier, même si pas mal d'elements sont devennus définitifs, il nous reste toujours à "fixer" le chant (qui ne sera pas le mien). En fait, en ce moment je produit une mini démo, à un niveau intermédiaire entre la maquette et l'album, afin de pouvoir envoyer quelque chose aux différents programmateurs de salles de concert et de festival (et oui, VTM c'est aussi un groupe au complet depuis quelque mois, avec déjà pratiquement une dizaine de compo montées).
Donc je suis un peu dans l'urgence pour produire un truc à envoyer (juste 4 titres) pour programmation. Ce qui est final dans cette version et que l'on retrouvera sur l'album, c'est tout l'equilibre basse/gratte et quelques re-re de batterie.
En tout cas, vos remarques me sont utiles pour la prochaine étape !!!
@+
VTM.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
sergiobouba
Cyklon3
et je le cris haut et fort VTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!
quand je serais grand je ferais VTM comme Métier
decrep_fanfan
Anonyme
Citation : Simplement j'accroche moyen sur sa voix
tout pareil
dailleurs vous en etes ou pour le chanteur? toujours pas trouvé?
Cyklon3
c'est vraiment nul un administrateur reseaux
decrep_fanfan
Citation : c'est vraiment nul un administrateur reseaux
C'est clair ! Halte à la censure au boulot ! C'est vrai quoi, si on ne peux plus écouter de musique au boulot, où va-t-on !?!
Cyklon3
Scott Bis
Là j'aime beaucoup la basse , ronde , puissante , bien synchronisée avec les guitares.
La voix , bon , question de goûts.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
Citation : Citation :c'est vraiment nul un administrateur reseaux
euh... bé un moment, administrateur reseau, ça faisait partie de mon boulot...
Mais bon, moi, ça ne m'a jamais empeché d'ecouter de la musique au taf ! :p
@+
VTM.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Cyklon3
Anonyme
Citation : Bin si tu le renome en *.Zip *.machin chouette ça passera parce que c'est qu'un filtre sur les fichiers MP3, WAV et autres, j'ai trouvé la combine je suis un vrai Hackeurs moi !!
Bon, ya une copie du mp3 sur le meme serveur à la meme addresse : t'as juste à changer l'extention en .zip (warning c'est juste un mp3 renomé en .zip) :p
Cyklon3
Cyklon3
Anonyme
http://vtm.soundsonik.com/media/nouvelle%20compo/VTM_Groovy.mp3
decrep_fanfan
Bon c'est un peu simple au niveau de structure et j'accroche moyen à l'ambiance générale mais le son des guitares est assez hallucinant !!!
Il faut le mettre de côté ce son là !!!!

Cyklon3
Ou alors ça doit venir des patates de la cantine, parce que c'est bien mais pas top par rapport a ton morceau super vénere fait en 3heures qui m'avait mit une grosse targnole dans la tronche.
je reste plein d'espoir pour les prochains morceau
Anonyme
oui, ne t'en fais pas ce son de gratte a été utilisé un peu partout sur l'album, (en gros yaura deux sons de rythmique, celui utilisé sur Fractal And Chaos et Irrational et celui çi). Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce preset totalement par hasard en mettant tous les potards à fond sur le pod sur la simulation la plus bourrine du podXT, le line6 insane, un petit boost à 2.5Khz et zou ! sur le disque ! :p
Bon, mais en effet, j'ai abandonné le developpement de cette compo, un peu trop typée à mon gout....
- < Liste des sujets
- Charte