Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VTM - Nouvelle Compo brutale !

  • 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 656 vues
  • 2 followers
1 VTM - Nouvelle Compo brutale !
Voila, voila, certains d'entre vous se souviennent peut-etre de la version instrumentale, alors voici la version avec chant :

http://vtm.soundsonik.com/Fractal%20Demo%202005/VTM_FractalDemo2005_04_Irrational.mp3

Bonne écoute !

VTM.
Afficher le premier post
11
Bin je suis au taf et j'ai po le droit d'écouter des MP3 parce que l'administrateur reseaux il ne connait pas VTM alors il interdit l'écoute des MP3

c'est vraiment nul un administrateur reseaux
12

Citation : c'est vraiment nul un administrateur reseaux


C'est clair ! Halte à la censure au boulot ! C'est vrai quoi, si on ne peux plus écouter de musique au boulot, où va-t-on !?! :mdr:
13
Comme dit mon Collègue "Tout ça se reglera à la prochaine Guerre Civile"
14
Salut VTM
Là j'aime beaucoup la basse , ronde , puissante , bien synchronisée avec les guitares.
La voix , bon , question de goûts.
15

Citation : Citation :c'est vraiment nul un administrateur reseaux



euh... bé un moment, administrateur reseau, ça faisait partie de mon boulot... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon, moi, ça ne m'a jamais empeché d'ecouter de la musique au taf ! :p

@+
VTM.
16
Flag

Jacky repenti. SeuRn

17
FLAG !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18
Bin si tu le renome en *.Zip *.machin chouette ça passera parce que c'est qu'un filtre sur les fichiers MP3, WAV et autres, j'ai trouvé la combine je suis un vrai Hackeurs moi !! :)
19

Citation : Bin si tu le renome en *.Zip *.machin chouette ça passera parce que c'est qu'un filtre sur les fichiers MP3, WAV et autres, j'ai trouvé la combine je suis un vrai Hackeurs moi !!



Bon, ya une copie du mp3 sur le meme serveur à la meme addresse : t'as juste à changer l'extention en .zip (warning c'est juste un mp3 renomé en .zip) :p
20
Bin non parce qu'il faut ke le fichier à télécharger soit d'jà en MP3 parce que si je fais clik droit et "Enregistrer la cible sous..." je télécharge une vieille page Web qui me dit que je n'ai pas acces ou pas le droit de faire ce genre d'opération :)