Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils ont changé ma chanson (le livre!)

  • 111 réponses
  • 33 participants
  • 6 235 vues
  • 1 follower
1 Ils ont changé ma chanson (le livre!)
Salut à tous! étant devenu depuis pas mal de temps assez "haineux" :furieux: envers les majors, je viens d'attaquer ce bouquin et déja les 70 premières pages (qui décoiffent) confirment tout le mal que je pensait d'elles! Je recomande d'ailleur cette ouvrage à tous ceux qui veulent y voir plus clair dans cet infâme bizness! :rocket:

On y apprend par exemple que la femme du programmateur de radio"funrap" travaille dans cette major, et qu'au bout de 6 semaines, la major doit donner une rallonge de 20 000€ pour que leur disque de merde soit reprogrammé!

Et l'héroine qui croise un type portant un énorme carton plein de maquettes audio de toutes sortes envoyés par le public...accompagnés de déclaration de foi musicales, de jaquettes dessinées par ordinateur, de ridicules photos d'artistes en herbes posant avec guitare ou chien... :fache2:
elle lui demande:
-t'as tout écouté?
-tu rigoles! (lui dit le type) on m'a dit de tout balancer à l'incinérateur, il parait qu'on reçois que des merdes de toute façon!


Sans compter l'arnaque des majors (c'est bien le terme qu'emploie l'auteur) qui rajoute un titre sur un album sorti depuis 6 mois histoire de glaner quelques dizaines de milliers de ventes supplémentaire au mépris des malheureux acheteurs de la 1re heure à qui il manquera désormais un titre, qui plus est le meilleur! (vive le téléchargement! :mdr: )
A suivre...
Afficher le premier post
11
Ca me redonne toujours l'envie de monter un studio/label/prod ces conneries.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
12
Grââââve man!!
13
14
Yup !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
15
Bon ben comme vous vous en doutiez...

Vive l'autoprod et le p2p !!!
16
Suite...
Mortel le passage ou l'attaché de presse retire 1000€ pour aller acheter de la coke pour sa star de rapper ex clodo/gangster !!!
Celui là mème qui va provoquer un baston aux Bains avec une grosse huile du label!!!
:ptdr:
17
Apres 200 pages, on peut en déduire lamentablement que dans cette major personne n'y connait rien à la musique, qu'ils n'écoutent surtout pas ce qu'ils sortent tellement c'est nul, qu'ils sont tous des drogués, alcooliques, irrespectueux et incultes!!!
(77000€ de boissons :boire2: pendant un séminaire de 3 jours au soleil!

A suivre...
18
A quand les maquettes piégées envoyées chez Univers sale ?

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
19
Flag. Ahurissant.
20
Vous pensez pas que notre soif de zike pourrait être entièrement satisfaite avec les compos des talentueux membres de AF?

moi si ça me fait chier d'acheter le dernier air et qu'on peut plus le télécharger, ben je chope le dernier hvitur sur AF :)

et pour les majors c'est dans le c.. la balayette avec le manche et l'étiquette

l'avenir ça serait pas à l'autoproduction et au téléchargement gratuit et légal (ou payant) de titres sur internet?

c'est peut être pas une utopie!