Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Naaaan c'pô ça, mais autant le 540 est plus ou moins nouveau, autant le 550 date de plus de 2 ans.
Donc, je les trouve un peu gonflés si c'est eux qui présentent ça comme la dernière nouveauté de la marque.
Ceci dit, je l'ai suffisament attendu mon 550 hein ;)...
Ma commande a tout de m^m mis 1 an à arriver chez moi sous prétexte que les Ritals de la marque avaient du mal à produire en quantité.
bien de même, ça fait deux ans que j'utilise un WS-550 pour mes claviers. C'est pas de trop une nouveauté pour ainsi dire. Mais s'ils se décident enfin à mettre à dispo des extensions vissables, là ce sera une nouveauté ...
0
Si vis pacem para bellum
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/02/2007 à 21:57:04
Ben en m^m temps, je vois pas des masses de différences visuelles entre les deux modèles, alors que les caractéristiques en montrent un peu plus.
Citation : WS•550
Robusto stand a “T” per
casse larghe da 76 a 122 cm
Altezza 61.6/81.3 cm
Larghezza utilizzabile 74/118 cm
Profondità utilizzabile 44/69.5 cm
Larghezza (chiuso) 74 cm
Altezza (chiuso) 62.5 cm
Dimensione dei tubolari 30 mm
Carico massimo 113.1 kg
Peso 8.1 kg
Citation : WS•540
Robusto stand a “T” per
casse larghe fino a 74 cm
Larghezza 43.2/66 cm
Profondità 35.6/44.5 cm
Altezza 61.6/81.3 cm
Dimensione dei tubolari 30 mm
Carico massimo 135 kg
Peso 5.9 kg
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)