Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuiK Lok WS-550
Photos
1/11
QuiK Lok WS-550

Sujet [News] [SIEL] QuikLok WS-550

Mode clair
  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Will Zégal

Will Zégal

65441 posts au compteur
Will Zégal
Premier post
1 Posté le 13/02/2007 à 18:47:38
Plusieurs nouveautés chez Quiklok, notamment des tables pliantes à usages multiples : les WS-550 et WS-540

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 13/02/2007 à 20:21:41
Euh... Ca va faire un an que j'utilise un WS-550... :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Will Zégal

Will Zégal

65441 posts au compteur
Will Zégal
3 Posté le 13/02/2007 à 21:09:00
On sait bien que t'es toujours en avance sur ton temps, spawn. :bravo:

Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 13/02/2007 à 21:21:24
Naaaan c'pô ça, mais autant le 540 est plus ou moins nouveau, autant le 550 date de plus de 2 ans.
Donc, je les trouve un peu gonflés si c'est eux qui présentent ça comme la dernière nouveauté de la marque.

Ceci dit, je l'ai suffisament attendu mon 550 hein ;)...
Ma commande a tout de m^m mis 1 an à arriver chez moi sous prétexte que les Ritals de la marque avaient du mal à produire en quantité. :(

Mais bon, mon DX7 en est très heureux :bravo2: ...

-Espace-Cubase.org

Will Zégal

Will Zégal

65441 posts au compteur
Will Zégal
5 Posté le 13/02/2007 à 21:28:40
En fait, ils présentent le 540, mais ils m'ont aussi coché le 550 en donnant le prix. Donc, j'ai pensé que le 550 était aussi nouveau.

oulà oulà...

Aegan

Aegan

69 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 13/02/2007 à 21:44:14
Bonsoir,

bien de même, ça fait deux ans que j'utilise un WS-550 pour mes claviers. C'est pas de trop une nouveauté pour ainsi dire. Mais s'ils se décident enfin à mettre à dispo des extensions vissables, là ce sera une nouveauté ...

:P:
Si vis pacem para bellum

Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
7 Posté le 13/02/2007 à 21:57:04
Ben en m^m temps, je vois pas des masses de différences visuelles entre les deux modèles, alors que les caractéristiques en montrent un peu plus.

Citation : WS•550
Robusto stand a “T” per
casse larghe da 76 a 122 cm
Altezza 61.6/81.3 cm
Larghezza utilizzabile 74/118 cm
Profondità utilizzabile 44/69.5 cm
Larghezza (chiuso) 74 cm
Altezza (chiuso) 62.5 cm
Dimensione dei tubolari 30 mm
Carico massimo 113.1 kg
Peso 8.1 kg

Citation : WS•540
Robusto stand a “T” per
casse larghe fino a 74 cm
Larghezza 43.2/66 cm
Profondità 35.6/44.5 cm
Altezza 61.6/81.3 cm
Dimensione dei tubolari 30 mm
Carico massimo 135 kg
Peso 5.9 kg

-Espace-Cubase.org

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.