Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fat strat original Floyd Rose : micro F-spaced pour la position bridge uniquement?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fat strat original Floyd Rose : micro F-spaced pour la position bridge uniquement?
Salut !

Je possède une fat strat fender, avec un floyd rose original donc. Je suis en train de changer l'electronique dessus. Je sais qu'il me faut obligatoirement un humbucker F-Spaced pour la position bridge, mais est ce aussi nécéssaire d'avoir un F-spaced pour la position neck egalement?

un humbucker avec un ecartement standard ferait il l affaire? (ca m arrangerai bien!)
2
Oui, la spécification F-space n'est valable que pour les micros bridge :clin:
3
Merciiiiiiiii
4
Y a 5/6 ans, j'avais épluché au microscope tout ce que j'avais pu trouver sur les micros dans l'optique d'un changement sur ma gratte.
Seuls certains Humbuckers spécifiquement dédiés à la position chevalet portaient la mention "F spaced".
Fais chauffer le fer...
5
C est parti pour du Rio Grande :bravo:
6
Avis totalement inconstructif :

En commandant mon dimarzio dp155 sur thomann je me suis planté et j'en ait commendé un "f spaced" alors que ma gratte a un chevalet fixe (full tune II je crois)... ben, au montage j'ai eu peur d'avoir mes cordes en dehors des plots, mais non, c'est aligné, au milieu des plots comme sur l'ancien micro d'origine qui était pas f spaced oO'
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
Bah, si ca sonne, c est que c est pas bien grave :mrg:
8