Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros guitares : ya pas que Dimarzio et Seymour duncan!

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 239 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micros guitares : ya pas que Dimarzio et Seymour duncan!
Je lance ce forum parcque j'en ai marre d'entendre toujours parler des micros dimarzio et des seymour duncan! Il y a de nombreuse autres marques de micros qui font d'exelente choses donc je voulais savoir les marques que vous trouvez sympa.
Moi par exemple j'ai essayé des rio grande et je les ai trouvés vraiment super!
Alors, à part seymour duncan et Dimarzio quels sont vos coups de coeur?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai...il parait que les benedetti sont tres bons...en plus c'est francais !
Il est meme possible d'avoir un conseil personnalisé !
12
Salut

Dans mon magasin de musique local, j'ai vu une ou deux guitares "BLADE" équipées de micros "LEVINSON" ; je n'ai pas essayé, je ne sais s'ils ont un bon son, mais en effet il y a d'autres marques que SD EMG ou DM.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
A l'epoque ou je m'etais renseigné sur les micros, j'avais entendu que le probleme des benedetti est que la qualité n'est pas constante ...
Etait ce vrai ? Est ce tjs vrai ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
:D: Ah ba voilà! :) Ca fait plaisir d'entendre parler de marques moins connus!A ce propos je viens d'apprendre l'existence de la marque Bare Knuckle, d'aprés ce que j'ai entendu dire elle fabrique des micros de trés bonnes qualité "Si vous souhaitez quitter les sentiers battus et cherchez une alternative à l'offre des grandes marques (Seymour Duncan, Di Marzio, EMG, etc.), la marque de micros Bare Knuckle peut vous intéresser" :8) .
Comme quoi c'est dur de choisir ses micros, avec toutes les marques et tous les modèles existant je ne sais plus où donner de la tête :??: ! Etant donné que Dimarzio et Duncan ont déjà fait leurs preuves, cela ne m'étonne pas qu'on entende parler que de ça mais bon tout de même j'aimerais bien voir ce que donnent les autres marques!Merci pour toutes vos réponses!
15
Il faut savoir qu'il y a un autre fabricant français Crel pick-ups factory.
Crel fabrique des micros guitare et basse, fournit déjà des luthiers comme Noguera,P.Blanc,Kopo etc et fait aussi du sur mesure.

Pour info, il y a un site...
16
Y'a aussi la marque shadow ... mais alors je sais pas du tout ce qu'ils valent (mais ils sont po chers : unstack revient a 40 € lol m'enfin si le son est moyen en face ...
@+
17
C'est quoi le site de Crel pick-ups factory please?Pour que je puisse jeter un petit coup d'oeil!
18
Google, c pas fait pour les chiens ! :furieux:
http://www.crelpickups.com/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
:oops: Désolé...Merci beaucoup.