Ca dépend aussi sur quelle guitare il veut monter ses micros, parce que sur la lutherie d'une guitare Bas/moyen de gamme, les EMGs ca ne sert à rien, ils sont trop transparents...
Et pourquoi pas autres choses que des EMGs... Je pense que DiMarzio et SD font de supers micros aussi...
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/04/2006 à 10:01:56
Ca tombe bien que tu demandes cela, j'avais essayé de créer un Thread ou chacun mettait ces samples sur différents micros, et il n'y que moi et un autre Afiens à avoir mis des samples...
Bien que l'initiative soit louable, çà me parait quand même difficile de faire un comparatif de samples enregistrés par des guitaristes différents, sur des guitares différentes, sur des amplis différents aux réglages différents, avec des moyens d'enregistrement différents...
Bon ok pour seymour il y a des samples mais sur EMG par exemple il n'y a quasiment rien et je n'arrive pas à acceder au site dimarzio j'ai un probleme avec micro flash