Que vaut le seymour duncan TB-4 / SH-4 ?
- 61 réponses
- 10 participants
- 12 392 vues
- 10 followers
roorback
Xochitl
Citation : un son assez précis mais qui rend quand meme assez crade
jazzmaster
Perso je ne le trouve pas aigu, c'est sure que comparé à un tone zone tout parait aigu.
Quant au son qu'il peut sortir je t'assure qu'avec mon Savage SE il ne sonne pas du tout vintage.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
ekerisann
Quand je parle de ca c'est en testant avec un son des plus neutre, tout à midi,etc...
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jazzmaster
Le savage est connu pour être neutre, on entend les nuances de chaque guitare bien plus que sur un rectifier par exemple.
Sur quelle guitare as tu joué avec un SH4? Ce n'est pas un paramètre négligeable...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Xochitl
Doc Plus
N'empeche qu'il est trop aigu, et qu'avec mon seul potard de tone, c'est pas facile.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Idroken
Citation : j'ai monté le gain à 9 (7 avec mon Ibanez d'habitude) et meme la les palm mute sonnaient comme des dead notes sur la mi aigue
Le fait que t'ais augmenté le gain est aussi du au fait que j'ai baissé le micro presque à fond pour éviter la saturation en clean donc la puissance en est réduite ( c'est moi qui détiens la DK2T pour info )
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte