Que vaut le seymour duncan TB-4 / SH-4 ?
- 61 réponses
- 10 participants
- 12 391 vues
- 10 followers
roorback
Xochitl
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
jazzmaster
Autre point si le micro est baissé au maximum tu perds tout un paquet de fréquences et notamment les plus basses, celles qui semblent te manquer!
je suis pas un grand fan de ce micro mais bon faut pas éxagérer c'est pas non plus un truc aigrelet...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Idroken
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
jazzmaster
Vient tester ma guitare montée en SH4 avec mon savage120 qui convient parfaitement à ce type de micro et on verra si ça manque de slurp, de spurf et de chloukms
Xochitl
Mais bon c'est vrai que, bien que médiocre guitariste, je n'ai pas non plus de problèmes de PM sur une strat Classic Floyd Rose avec un DM Paf Pro, ni sur une Gibson Nighthawk avec ses micros d'origine.
UnderTuned
Ensuite ca peut s'expliquer par le niveau de sortie qui est assez faiblard face aux DiMarzio D Activator présents sur la gratte d'Ekerisann !
Hors sujet : Alors Alex je t'imaginais plus actif sur AF dis donc ! Dis donc Thomas il y en a qui galerent pour lire tes posts vu les arguments bidons qui reviennent plusieurs fois lol, tout ca pour dire que je suis de nouveau sur AF :p
jazzmaster
As tu déjà vu un groupe de metal avec un Crate?
Par contre Megadeth ou Kiss ne semblaient pas handicapés par leur config SH2/SH4.
Nicov76
Hors sujet : Pour ma part, moins je mets des "micros des métalleux" sur ma guitare, avec mon ENGL, typé High Gain, et plus ça sonne... Certes ça dépend des goût et du type de Metal vous allez me dire... Mais surtout faut pas partir avec des a priori dans le choix de ses micros, et vraiment tenir compte de l'ampli que l'on a pour faire ce choix. C'était une petite parenthèse !...
- < Liste des sujets
- Charte