Quel micro chevalet sur strat pour jouer jazz-rock/fusion ?
- 8 réponses
- 4 participants
- 3 341 vues
- 4 followers
chrisbrun
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2006 à 04:55:22Quel micro chevalet sur strat pour jouer jazz-rock/fusion ?
Bonjour,
Je voudrai monter un double-bobinage en position chevalet sur une strat, afin d'avoir plus de patate en solo... C'est principalement pour jouer de la fusion/ electro... en son saturé et sur des amplis tels que Twin Reverb, JC 120 ou Mesa-Boogie (je sais ça n'a rien à voir, mais c'est pour jouer sur scène et je ne choisis pas les amplis que l'organisation me fournit..donc il me faudrait un truc qui sonne "partout" et précis..)
Je n'y connais pas grand chose dans le domaine.. EMG, Di Marzio, Shadow.. Un kit ...?
Je précise que c'est pas moi qui vais le monter, ça vaut mieux! et que c'est urgent..!!
Merci beaucoup à ceux qui veulent bien éclairer ma lanterne...
Je voudrai monter un double-bobinage en position chevalet sur une strat, afin d'avoir plus de patate en solo... C'est principalement pour jouer de la fusion/ electro... en son saturé et sur des amplis tels que Twin Reverb, JC 120 ou Mesa-Boogie (je sais ça n'a rien à voir, mais c'est pour jouer sur scène et je ne choisis pas les amplis que l'organisation me fournit..donc il me faudrait un truc qui sonne "partout" et précis..)
Je n'y connais pas grand chose dans le domaine.. EMG, Di Marzio, Shadow.. Un kit ...?
Je précise que c'est pas moi qui vais le monter, ça vaut mieux! et que c'est urgent..!!
Merci beaucoup à ceux qui veulent bien éclairer ma lanterne...
Garypeeper
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/09/2006 à 06:36:03
chrisbrun
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/09/2006 à 15:49:50
Merci pour ta réponse...
quelqu'un a une autre idée?? chez EMG ?
quelqu'un a une autre idée?? chez EMG ?
Garypeeper
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans