Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour un micro manche sur mon Ibanez : TB6 en Bridge et ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un micro manche sur mon Ibanez : TB6 en Bridge et ?
Alut

je suis en train de refaire mon Ibanez RG550 ltd (config H-H) et je compte y installer, un TB6 en chevalet, 1ere chose.

je me tate actuellement pour le micro manche : SH1, SH2 ou SH4 ???

je joue du Thrash-Thrash/Death, accordage en C - je suis plus porté grosse saturation lourde et hargneuse

Je veux un micro qui restitue bien les chorus en gros saturé, riche en harmonique si possible

je joue très peu en clair Cool donc peu importe comment ça ressort en position manche - je me contente de peu

je connais le SH1 que j'ai sur la Dime et le SH4 que j'avais sur la RR5 mais pas trop de point de comparaison car déjà 2 bois différent et en plus, le SH2 je n'ai jamais essayé - parait-il, il est pas mal en position manche?? mais avec beaucoup de disto, je ne sais pas s'il bave

bon ce sera pour fouttre sur une gratte en tilleul donc déjà rien à voir

Merci d'avance

Kerry :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 'fin un truc qui est bien pour du thrash quoi avec un son thrash

C'est exactement ce que je voulais dire. Et je vais entièrement dans ton sens pour ta remarque sur les EMG 81, micros extraordinaires, mais destinés à une utilisation très particulière.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

12
13

Hors sujet : C'est marrant, j'ai vu sur ton site que tu as passé les vacences par chez moi (St-Etienne)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

14

Hors sujet : ha ouais trop marrant :boire: bah si un jour je retourne la bas (peut etre cela arrivera t'il ) nous aurons peut etre l'honneur faire un pti boeuf entre potes d'AF ('fin si tu veux) ca peut etre cool

alalala

mouais donc comme micros je dirais que les SH6 sont pas trop mal pour notre ami kerry
:bravo:
15
Je suis resté sur une de mes 1eres idée à savoir un sh1 en manche, comme sur ma Washburn, je pense que ça va le faire - je vais l'acheter cet aprem

un sh6, trop violent je pense

et pis, si je ne suis pas satisfait , je changerais :bravo: