Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG passif, sa vaut quoi ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 748 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EMG passif, sa vaut quoi ?
Bonsoir,

Je cherche des renseignement sur tout le net, pour une gratte harley benton a refaire a neuf, je voulais mettre des 'ti micro pas trop cher, mais qui sonnent pas trop mal non plus, alors apres une petite recherche, je trouve ces fameux EMG passif, les select, j'ai un amis qui a une cort evl Z4 avec emg passif, j'aime beaucoup le son, est-ce que ce sont ces micros ?

Pouvez vous me dire ce que les EMG Select valent ?


Merci beaucoup.

http://guitare.playback.fr/emg-emg-sehg-12965.html


Afficher le sujet de la discussion
11
A ton avis, je pense prendre un sh4 de SD tu pense que c'est pas mal juste en micro chevalet ? parce que le micro HB d'origine en manche est pas mal..
12

Hors sujet : Refaire une Harley Benton... c'est un peu jetter son argent par la fenêtre. rien que le prix de la gratte + 2 doubles SD, y en a autant que pour une Vintage V100 d'occaz qui est 15 fois mieux avec des micros wilkinson d'origine taillés pour le rock...Mais bon...chacun son truc...

13
Une benton qu'on me donne non =]
14
Ok si tu l'a pas payé c'est cool.
Mais je comprends pas. Tu as posté un avis datant du 21/04 sur une Harley Benton sur laquelle tu as déjà modifié les micros.

Citation : Alors sa me convient parfait apres modification
les micro sont a changer d'urgence, mais apres changement c'est parfait, un petit combo sh2/sh4 et c'est partis mon choupii !



Alors tu en encore une autre à modifier? :??:
15
C'est pas la meme.. celle ci est une sg, avec deux potard, l'autre sur laquel j'attend de changer pour mettre un avis.. v__v