Micro peint ?
- 42 réponses
- 9 participants
- 1 656 vues
- 8 followers
arpinz
Anonyme
Ben...richard Z a ses micros argentés, mais je sais pas si ça change le son de les peindre.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
azzy123
Citation : "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?
Arpinz, pourquoi tu pars pas en vacances ?
Ou alors pourquoi tu tournes pas ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ?
J'espère pour toi que t'es un fake mon grand
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Quichon
Citation : "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?
Le meilleur exemple est sans conteste Maitre Vai, qui excelle dans toutes ces catégories, et surtout dans le disco je crois...
azzy123
Par contre qurestion "chemise à paillettes & co", c'est vrai qu'aujourd'hui on fait difficilement pire
Quichon
Citation : Euh, il peint pas ses micros
Nan mais il a des micros couleurs
Et arretes de casser ma blageuuu
azzy123
Quichon
azzy123
N'empêche que la Jem77FP avec les micros roses et les fleurs sur le corps et l'arbrede vie vert sur le manche...
:jaidesgoutsdemerdeetjassume:
Par contre ce qui m a toujours dérangé c est le monkey grip
- < Liste des sujets
- Charte