Micro peint ?
- 42 réponses
- 9 participants
- 1 735 vues
- 8 followers
arpinz
- 1
- 2
Anonyme
Ben...richard Z a ses micros argentés, mais je sais pas si ça change le son de les peindre.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
azzy123
Citation : "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?
Arpinz, pourquoi tu pars pas en vacances ?
Ou alors pourquoi tu tournes pas ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ?
J'espère pour toi que t'es un fake mon grand
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Quichon
Citation : "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?
Le meilleur exemple est sans conteste Maitre Vai, qui excelle dans toutes ces catégories, et surtout dans le disco je crois...
azzy123
Par contre qurestion "chemise à paillettes & co", c'est vrai qu'aujourd'hui on fait difficilement pire
Quichon
azzy123

Quichon
azzy123
N'empêche que la Jem77FP avec les micros roses et les fleurs sur le corps et l'arbrede vie vert sur le manche...
:jaidesgoutsdemerdeetjassume:
Par contre ce qui m a toujours dérangé c est le monkey grip

Anonyme
Comment vous vous affolez pour un rien
Ce qu'il voulait savoir, c'est simplement si la couleur des micros peut changer le son, il disait ça par rapport à la signature de Richard Z, peut etre que la peinture (si ce n'est pas le plastique qui est coloré) pouvait modifier le son, plus ou moins de gain etc.
Voila c'est tout, donc vous énervez pas.
TheStratGuy
Citation : peut etre que la peinture (si ce n'est pas le plastique qui est coloré) pouvait modifier le son, plus ou moins de gain etc.
azzy123

Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
azzy123
Anonyme
Doc Plus
Ce n'est ni le 1er ni le dernier à poser cette question, et ce n'est ni le 1er ni le dernier a ne pas utiliser la fonction recherche.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
Citation : "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?
Ca pourrait faire un joli concours, je crois que c'est celui du greenday qui m'a le plus fait marrer
Bon allez je me lance: peins les en rouge pour du Red Hot
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation :
Ce qu'il voulait savoir, c'est simplement si la couleur des micros peut changer le son, il disait ça par rapport à la signature de Richard Z, peut etre que la peinture (si ce n'est pas le plastique qui est coloré) pouvait modifier le son, plus ou moins de gain etc.
Bah je pense qu'on sait tous ici que l'ajout d'un capot quelconque entraine des pertes de niveau et/ou dans les aigues (du moins la plupart des capots), il peut donc "sembler envisageable" que l'ajout d'une couche de peinture sur le micro, sans nécessairement le détruire, en faisant les choses bien, puisse aussi ammener une perte, même légére, de niveau (le fait est que je doute que celà agisse sur le son mais c'est peut-être le genre de choses que craignait Arpinz et qui l'auront ammené à se poser la question)
Maintenant il a sa réponse il est content, vous pouvez continuer les blagues de votre côté.
arpinz
Citation : Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?
<=====Citation : Arpinz, pourquoi tu pars pas en vacances ?
Mes vacances se passent sur internet et quand j'ai rien à faire jme dis, tiens pourquoi ne pas aller poser des question débiles sur AF ( questions débiles mais question quand meme ) au moins on a sa réponse aprèsazzy123
Citation : la prochaine fois il suffit de me dire juste NON et ca complique pas la vie
Sauf que c'est beaucoup moins drôle
Citation : Mes vacances se passent sur internet
[life : off]
Anonyme
Et ensuite on est pas tous libre de partir quand on veut (selon notre age...)
arpinz
Citation : [life : off]
tu devrai plutot réserver ca au fou d'audio fanzine qui passent leur vie là dessuazzy123
Citation : Ben deja sa vie te regarde en rien...
Je te signale (juste comme ça, au passage), que si mes propos ne te plaisent pas....
C'est exactement la même chose
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2