Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro peint ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 630 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micro peint ?
Salut, j'aimerai savoir si ca pourrait changer quelque chose au son, si on peignait les micros ? Je sais que c'est une idée assez tordu mais il y en a quand meme :lol:
Gregoire
2
Tiens mon ami :bise: :lol:

Ben...richard Z a ses micros argentés, mais je sais pas si ça change le son de les peindre.
3
Arpinz>> :8O: Mais tu ne te repose donc jamais toi!? Tu t'attends à ce qu'on te réponde quoi exactement: "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco? Eh bien non, figure-toi qu'un micro d'une couleur donnée ne sonnera pas différemment si tu peinturlures le cache (enfin, le truc en plastoc qui recouvre les aimants quoi) dans une autre couleur, sauf bien sûr si tu fais ça comme un goret et que tu en fous sur les aimants et/ou que ça dégouline à l'intérieur, là effectivement ça risque de changer drastiquement le son (genre le faire passer à un volume de 0 en permanence s'tu vois ce que je veux dire!).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4

Citation : "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?



:ptdr:

Arpinz, pourquoi tu pars pas en vacances ?

Ou alors pourquoi tu tournes pas ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ?

J'espère pour toi que t'es un fake mon grand :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5

Citation : "si, ça va changer la couleur de ton son" :humour: ? "Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?



Le meilleur exemple est sans conteste Maitre Vai, qui excelle dans toutes ces catégories, et surtout dans le disco je crois... :oops2:

6
Euh, il peint pas ses micros :noidea:

Par contre qurestion "chemise à paillettes & co", c'est vrai qu'aujourd'hui on fait difficilement pire

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7

Citation : Euh, il peint pas ses micros


Nan mais il a des micros couleurs

Et arretes de casser ma blageuuu :volatil:

8
Ben juste sur s a nouvelle Jem 20th (que je trouve hideuse d ailleurs), mais sinon ils sont tous blancs ou noirs :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9
Si tu regardes ses premières JEM, que je ne sais même pas si ce sont des JEM, il a souvent des micros roses, jaunes, verts. Un petit aperçu ici

10
Oui, c'est vrai qe j'avais pas pensé à toutes celles là, les UV etc...

N'empêche que la Jem77FP avec les micros roses et les fleurs sur le corps et l'arbrede vie vert sur le manche... :aime2: :aime:

:jaidesgoutsdemerdeetjassume:

Par contre ce qui m a toujours dérangé c est le monkey grip :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ