Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment regler un micro a vis?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 719 vues
  • 1 follower
1 Comment regler un micro a vis?
Bonjour
J'ai un probleme avec ma guitare electrique:
Un des deux micros ne repond pas :(( , aucun sont en sort lorsque je le mets sur la position de ce micro. Je me suis rendu compte que les vis du micro n'est pas dans la meme positon
que l'autre (peut-etre normal). Alors je voulais savoir :???: si ce probleme peut se regler en visant correctement les vis du micro (NB la guitare date de 1963 :clin: )ou s'il y a un quelquonque probleme de cable.

Merci d'avance


ID2003
Afficher le premier post
11
C'est elle, dans un moins bon etat mais oui c'est la version noire.Elle est severement rayée a l'endroit rouge et la partie en bleu est plus petite
12
13
:((( Comment je vais faire moi?
14
Je te conseille de l'amener chez un vrai luthier pour qu'il l'ausculte!
15
Mais elle vaut si chere?
au fait on devrai finir cette discu sous msn
ca vous dis?
16
Moi pas MSN... b'en si elle vaut 1.000 Euros, ça serait con de la détruire complètement, non?
17
Oui c'est vrai, mais ca coute combien un micro +son montage?

Au fait connaissez vous qqchose sur les amplis Roland Jazz Chorus 120?
Est ce que ca disto est assez faible ou nn?
18
B'en pour le micro justemnt, faut voir si c'est pas juste le cablage à refaire! T'en a pour une petite trentaine d'Euros si c'est juste ça!

Pour l'ampli, joker, je connais absolument pas ni Roland ni Vox (pas mon truc...).
19
Bon tant pis, ah je voulais juste dire que le micro en question est enfoncé d'un centimetre :oops: de plus que l'autre(qui celui ci fonctionne). Ca n'influe pas qqchose? :???:
20

Citation : Au fait connaissez vous qqchose sur les amplis Roland Jazz Chorus 120?


:oo: :oo: :oo:
Si t'as vraiment un Roland JC120, garde-le c'est un collector très recherché. L'un des meilleurs son clair en amplification. En plus c'est un ampli à transistors. Il fait partie de l'histoire au même titre qu'un Vox AC30, un Fender Twin Reverb, un Marshall Superlead, un Soldano SLO 100, etc........

Voilà un petit article tiré d'un mag :

"Le haut de gamme de la série JC a des dimension simposantes pour un combo, mais possède heureusement des roulettes. Un des rares tout transistors à inscrire son nom au top du top en raison de ses 2X60 W de son chorus magique dérivé du CE1, de ses deux hp de qualité diffusant l'un en direct, l'autre avec la modulation, et d'un son admirablement clair qui séduit aussi bien les jazzmen que le policier Andy Summers."

Je dois avoir un autre article plus long dans un autre bouquin. Si ça t'interesse, :fleche: mp
:clin: