Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sh 5

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 188 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le sh 5
Bonjour je mi connait pas trop au niveau micro :( (normal jai que 14 ans et jaimerai savoir si le micro sh 5 etai bien pour un style plutot rock,punk etc et avec lequel il pourait se mettre pour avoir un beau son rock,punk etc (je joue sur une guitare elctrique de chez milonga :??: <--- on se moque pas c le seule mag qui yavai a coter de chez moi donc jai pris un truc de la ba (une elipse lp 100) donc je voudrai savoir si le sh 5 est bien et si il est bien avec lequel ? merci :D:
2
J'pense pas que se soit super interressant de mettre un tel micros sur cette guitare... La lutherie est importante aussi, economise pour une meilleure guitare, ca sonnera pas beaucoup mieux avec ca :noidea:
Plug'n'Play...
3
Pas faux

et ton lp 100 tu la branche dans quoi?




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Ma gratt jla branche sur un peavey rage 158 transtube edition et sur un peavey bandit 112 sheffield
5
Ouai c'est deja pas mal comme petit amplis, j'te conseille vivement de changer de gamme et prendre une guitare plus moyens de gamme, ca depend combien tu es prets a mettre. Dis nous ton budget, ton style et nous pouront t'aiguiller...

Edit : Ton style est dans l'intitulé, c'est bon :bravo:
Plug'n'Play...
6
Ba alors il faudrait quels guitares poour pouvoir avoir un beau son (genre ibanez les vraies gibson moi jai pas trop 5000 € a mettre dans une les pauls ou une explorer c ca le blem :???:
7
Salut Alexi

De très Bonnes guitares électriques pas trop cher et avec une lutherie et son de qualité ici:

http://www.custom77.com/html/guitareaccueil.php?lang=Eng


A+


Nordin
8
Merci nordin elles ont l'air bien avec leurs micros (des p 90 et autres elles me plaisent aussi pour avoir une gratt polivalente il faut un seule mic c ca ?
9
Tu penses que tu auras plus de polyvalence avec un seul micro ? C'est tout simplement l'inverse par logique...
Plug'n'Play...
10
C'est surement parceque Tom Delonge et Malcolm Young on leur style a eux, et non plus besoin de polyvalence...

3micros peut etre un avantage, si ils sont differents, 3 micros semblables, a part une legere difference selon l'emplacement, ne changeront pas grand chose. De toute facon pour ton style, pas besoin d'enormemant de polyvalence, prend un micros double ou un P90 et son haut volume sonore, se sont des micros qui pourront plus vite saturer.

Dis nous ton budget precis on pourra t'aider ;)

Les Custom 77 n'est pas une mauvaise idée non plus !
Plug'n'Play...