Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DiMarzio (7 cordes) Blaze Bridge VS Tone Zone 7

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiMarzio (7 cordes) Blaze Bridge VS Tone Zone 7
:coucou:

Avis aux utilisateurs des ces 2 micros, vos avis m'interesse :humm:
Dites moi ce que vous en pensez, avantages...

J'hésite entre ces 2 là, en position chevalet.

PS : G deja surfé à donf sur le web, mais je veux d'autres avis !!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là Nebuleyes si tu veux un micro qui envoie du steak garde les micro d'origine ca suffi, mas si par contre tu veux un micro qui envoie du steak tartare relevé au tabasco prends un ToneZone ta rg t'en remercieras par la suite. le tonezone envoi sévère, les sons saturé saturent, c pas des conneries.

yeah rock'n roll
¤-¤ blacksnake ¤-¤
12
Sacré Snake :ptdr:
13
J'm bien qd ca pique :bave: :ptdr:
14
Hmmm ca pique (c) Dubosc
¤-¤ blacksnake ¤-¤
15
16
Ouais beh moi aussi jvais ptetre y songer aussi vu que ma 7 cordes Cort (viva7) j'arrive pas a la vendre (pourtant 250 euro c pas cher) et vu qu'elle a une bonne lutherie generale ca vaudrai ptetre le coup que je vire les mighty qu'il y a dessus (son bien mais selement en son saturer pas vraiment en clair) pour y mettre des micro un peu capable de tout genre coupel tone zone et un paf pro 7 en manche...fo que j'y reflechisse mais bon j'ai tellement de truc a acheter avant.
Et nebul tu prepare ton ibanez pour l'arriver du GP3? :clin:
17
Yes je la prepare à accueillir l'engin interstellaire :)
Pour ma config duncan, j'opte pour un ToneZone en chevalet et un AirNorton7 en manche !!
:diable:
Ca va etre la war

hé piemac, tjs aussi dement le super 30 ??
18
Tjrs aussi dement c clair c patator cet ampli c la class avec un grand A ( oui avec un A jsuis nul en orthographe) d'ailleurs c un classA (ou ptain fo que j'aye me coucher moi)
J'imagine mm pas ce que ca doit etre le GP3 avec l'equ graphique en plus parce que l'equ du super 30 c vraiment une tuerie ....le pb c que ca sonne dans tout les Equ difficile de se decider :mdr: mais bon ca y est j'ai trouver la mienne :8)
19
Piemac = J'ai un PAF7 en rab si tu veux ( issue de ma K7 ), vraiment sympa en manche, et le mélange ToneZone/PAF est terrible en clair !
Pas chere.
20
Dis tjrs