Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon micro gratte pour le sweeping? quel modéle renderait le mieux pour ca?

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 4 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon micro gratte pour le sweeping? quel modéle renderait le mieux pour ca?
Voilà tout est dans le titre, quel micro de gratte renderait mieux le sweeping en saturé?
Y en a t'il des mieux que d'autre?
merki!
2
Le travail, pas le micro...

3
La c'est vraiment un peu *** cette question :8O:
Avec le travail, ton sweeping passera mieux sur une rappe en son clair qu'un autre sweeping fait par un gars qui n'a pas bossé et qui joue sur le matos de Petrucci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Je peux annuler ma commande Musicman Petrucci et les 2 Road King alors ? :mdr:
5
Dites moi !!!j'ai une question bete, je le fais peut être sans connaitre le nom mais qu'est ce que vous appelez le sweeping !!?

merci
6
C'est une technique de mediator differente de l'aller retour.
Pour attaquer une corde vers le bas, tu donnes un coup de mediator vers le bas, quelque soit le sens du coup de mediator donne avant.
Pareil pour attaquer une corde vers le haut => coup de mediator vers le haut.
Avantage => ca va tres vite, genial pour shredder.
Inconvenient => mal maitrise, ca peut vite sonner bouilli.

Sinon j'ai une question => quel micro pour jouer des sextolets a 160 (sans me fatiguer sinon c pas drole) :8O:

Arf ok j'arrete mes conneries :mdr:
7
Chaque guitariste utilise ce truc sans même le savoir alors !!!

ou j'ai pas bien compris ! :???:
8
Heu le truc du sweeping c de jouer tres tres vite des arpeges sans laisser sonner, en utilisant un seul coup de mediator vers le bas ou le hautsur plusieurs cordes(au moins 3) je sais pas si ca precise mais je pense que tu a mal compris ;)

Citation : Chaque guitariste utilise ce truc sans même le savoir alors

lol non je pense pas ca demande un mechant travail
9
Ha au fait je voudrais un micro pour jouer plus vite vous me conseillez quoi? :mdr:
10
Jouer plus vite qu'un micro, beh, 1 nano!