Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Jouer plus vite qu'un micro, beh, 1 nano!
Trop pourrie ta vanne, j'adooooooore
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/01/2004 à 10:46:52
Merci de l'info. non alors ce n'est pas ce qu eje croyais !!!
a vrai dire je ne connaissais pas cette technique !!! quel artiste l'utilise souvent !
sinon pour tes micros je te propose du kerozène plutot que du sans plomb et de virer le cataliseur !! ensuite tu demandes a un pote de te kitter ta guitare facon 103sp et la du tonnerre !
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 06/01/2004 à 10:51:40
Citation : quel artiste l'utilise souvent
Malmsteen, Gambale, Greg Howe, Christophe Godin, et plein plein d'autres...
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/01/2004 à 10:54:05
Tous ceux que je ne joue pas !!!!! ok merci
BOUM j'ai bien aimé le coup du nano !!! c'est fin !!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/01/2004 à 10:54:34
Le sweep, tous les groupes de hard fm 80' avec les guitar heros peroxidés l'utilisait ..
moi quand j'ai limé les pipes d'admissions du cylindre de mon 103sp,l'a fait 800 metres à 80km/h puis prout, c'était une sorte de sweeping...sur 800 metres!
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 06/01/2004 à 10:59:51
Poour le sweeping, j'en ai certainement deja enbtendu et fait mais je ne vois pa stres bien a koi ca ressemble. ca ne m'empechera pas de vivre !!!
pour ta 103sp kitté, c'est dommage, car un sweeping sur 800 metre et commençant par :
Arf
c'est pas du tout con comme question!!
Je proteste energiquement contre mes détracteurs.
Certains demande quels micros il faut pour avoir de la patate, des grosses basses, des médiums...
Or le sweeping qui se fait sur les 6 cordes pourrait + ou - bien ressortir selon la restitution du micro (+ de grave ou - d'aigu?).
Par ailleurs, outre la maitrise évidente, je trouve que mes sweeping rendent bcp mieux sur mon emg 85 placé au niveau du manche que mon 81 niveau bridge, c'est pour ca que je m'interrroge.
0
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 06/01/2004 à 11:56:31
Geant vert, quand on fait un sweeping, en général on s'en souvient, ca émeut tellement.
Une reference en sweeping, prend alexi laiho de children of bodom, mon, maitre ultime.
Je vais vous mettre un ptit lien avec des ewercices de sweep tiré des morceaux de children en guitar pro 4
0
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/01/2004 à 12:22:17
Voilà le lien, au passage, les autres fotos sont des objets que je vends, si vous etes interessés, demandez moi les prix!!!
CLIQUEZ SUR MON IDOLE POUR TELECHARGER LE MORCEAU EN GUITAR PRO !!!
sweeping power
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20Posté le 06/01/2004 à 12:37:24
Pour un extrait audio, sur ma compo "Hackers" de 4'26 à 4'29 il y a des arpeges joués en sweeping...