Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon micro gratte pour le sweeping? quel modéle renderait le mieux pour ca?

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 4 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon micro gratte pour le sweeping? quel modéle renderait le mieux pour ca?
Voilà tout est dans le titre, quel micro de gratte renderait mieux le sweeping en saturé?
Y en a t'il des mieux que d'autre?
merki!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Jouer plus vite qu'un micro, beh, 1 nano!



Trop pourrie ta vanne, j'adooooooore :bravo:
12
Merci de l'info. non alors ce n'est pas ce qu eje croyais !!!

a vrai dire je ne connaissais pas cette technique !!! quel artiste l'utilise souvent !

sinon pour tes micros je te propose du kerozène plutot que du sans plomb et de virer le cataliseur !! ensuite tu demandes a un pote de te kitter ta guitare facon 103sp et la du tonnerre ! :bravo:
13

Citation : quel artiste l'utilise souvent



Malmsteen, Gambale, Greg Howe, Christophe Godin, et plein plein d'autres...
14
Tous ceux que je ne joue pas !!!!! ok merci

BOUM j'ai bien aimé le coup du nano !!! c'est fin !! :mdr:
15
Le sweep, tous les groupes de hard fm 80' avec les guitar heros peroxidés l'utilisait ..


moi quand j'ai limé les pipes d'admissions du cylindre de mon 103sp,l'a fait 800 metres à 80km/h puis prout, c'était une sorte de sweeping...sur 800 metres!
16
Poour le sweeping, j'en ai certainement deja enbtendu et fait mais je ne vois pa stres bien a koi ca ressemble. ca ne m'empechera pas de vivre !!!

pour ta 103sp kitté, c'est dommage, car un sweeping sur 800 metre et commençant par :

PPPPPppppppppRRRRrrrrrrOOOOOooooooUUUUUUuuuuuuuTTTTTTTttttttt !!!

eh bien il doit pas en avoir beaucoup ! :mdr:
17
Arf
c'est pas du tout con comme question!!
Je proteste energiquement contre mes détracteurs.
Certains demande quels micros il faut pour avoir de la patate, des grosses basses, des médiums...
Or le sweeping qui se fait sur les 6 cordes pourrait + ou - bien ressortir selon la restitution du micro (+ de grave ou - d'aigu?).
Par ailleurs, outre la maitrise évidente, je trouve que mes sweeping rendent bcp mieux sur mon emg 85 placé au niveau du manche que mon 81 niveau bridge, c'est pour ca que je m'interrroge.
18
Geant vert, quand on fait un sweeping, en général on s'en souvient, ca émeut tellement.
Une reference en sweeping, prend alexi laiho de children of bodom, mon, maitre ultime.
Je vais vous mettre un ptit lien avec des ewercices de sweep tiré des morceaux de children en guitar pro 4
19
Voilà le lien, au passage, les autres fotos sont des objets que je vends, si vous etes interessés, demandez moi les prix!!!

CLIQUEZ SUR MON IDOLE POUR TELECHARGER LE MORCEAU EN GUITAR PRO !!!

sweeping power
20
Pour un extrait audio, sur ma compo "Hackers" de 4'26 à 4'29 il y a des arpeges joués en sweeping...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com