Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG-HZ ? Sa vaut quoi?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG-HZ ? Sa vaut quoi?
Slt je vais peu etre en acheter d'occase et je voulais savoir si c'était bien, pas mal ou à banir...

merci :bravo:


Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mé bon le c pour upgrader une vieille gratt ke j'ai poncé et ke je v enmené a repeindre. Donc pas besoin des 81...


12
Autant pour moi j'avais mal lu beh pkoi pas alors si les mic sont des bouzes ca pourrait etre mieux
13
14
Les emg hi-z dans le temps ils appelaient ça "select by emg" c'était plus honnête.

à part ça... quand on écrit "ça" pour désigner quelque chose on ne l'écrit pas "sa", qui est une marque de possession...
15
Le "sa" m'a chatouillé un peu aussi mais bon, je suis nul en ortpografeu donc je me tai :)
16

Citation : Autant pour moi j'avais mal lu beh pkoi pas alors si les mic sont des bouzes ca pourrait etre mieux


il me semble qu'il y a ecrit CA et non SA
17
18
Ouais mais t'avais pas preciser :mdr:
19
Toutes mes excuse pour cette faute impardonable qui fait honte à la langue et à la littérature Française. :bravo:


20
Sinon pour mettre un double à la place des deux simple (manche, milieu) il faut faire comment (ou l'emener chez qui parce que un luthier sa doit pas être trop dans mon budget...)??