Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Micros guitare

Recensement des EMG fans :bravo:

• 116 réponses
  • 26 participants
  • 6 746 vues
  • 1 follower
Recensement des EMG fans :bravo:
Ben voilà, le meilleur endroit pour tout les fans des micros emg !! Que vous soyez plutot EMG 81, 85, SA c est ici que ça ce passe !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
Les push pull c pas pratique comme systeme (en plus il en fo un par micro) et en plus c tres moche quand c en position haute
C pas grave que ca soit moche !!! les EMG sont moches au depart :mdr: :mdr:
Je parle du push pull qui est moche les EMG au contraire je trouve ca assez jolie
Bah il manque juste les plots ... ca fait bizarre sur une strat ... en HSH
C'est sur que c'est tellement mieux des micros avec des plots … :mdr:
Ha ouais, c'est super moche les EMG, en effet
:bave: :aime2:
J'espère bientôt vous rejoindre car je pense m'acheter une DG20 :D:
Je suis bien membre du Jackson fan club sans en posseder une alors pareil pour EMG

Une DK1 TCB en EMG ou rien

ben c'est rien pour l'instant :(((
La LP est vraiment tres jolie :aime:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA

Ma mission est remplieeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaahahhahahahahhahahhah

une lutte longue à me casser les doigts sur les préjugés, des éclaircissements, de l'explication mais j'y suis arrivéééééééééééé

j ai converti à fond AF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouéééééééééééééééééééééééééé

Les plus anciens comprendront mon indiscible bonheur!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Adda! L'ELU! Oui, tu n'as pas préché dans les desert!
Moi je bave sur 2 89 depuis un moment mais bon, j'ai entendu k'un 89 en chevalet, j'hésite a mort :|
Faudra que tu demandes à Piemac quand sa XP sera prête!
En neck ça doit sonner, logiquement, comme un 85, et là, b'en c'est précis en restant rond et chaud :aime2:
Perso, je trouve que ça sonne plus propre et au moins aussi chaud qu'un SD SH1N ou un DM PAF Pro!
Yeah Guano !! Encore une fois, moi aussi je suis vraiment fan du 85, surtout en clean. Sur ma LP, il sonne trés rond, relativement chaud, et surtout trés propre, avec beaucoup de dynamique !! :pong:
Tain, faudrait que je me motive à enregistrer des démos en mp3.....
EEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!

Yi hhhah !!!!

Moi c'est 81+85 :aime:

J'ai jamais sur le 89, il a quel type de son ?
Le 89 c un 85 splittable
Merci Piemac,

a ba c'est pour moi alors....
Moins il y a de bouton sur une guitare, mieux je me porte.

Je n'est qu'un bouton de volume sur ma Lag, et encore c'est trop :8O:
Moi je bave sur la palque emg david guilmour .
si ça peut me donner un peut de son grain je serrai ravi lol.
mais je devrai pas me plaindre car j ai deja des texas special de serrie sur ma strat serie 50 eme anniverssaire de chez fender :tourne:
Se.thi pour le moment je ne suis pas sur que le 89 soit splitable autrement que par push pull et en plus il faut 1 split par micro donc pour le minimum de bouton c pas gagner (perso ca derange pas les bouton c plutot les push pull que j'aime pas)

Hors sujet : bordel je viens d'avoir XP au tel et il a pas recu les EMG que je lui ai envoyer ca fait presque 10 jours il commence a me faire chier la poste (et en plus je sais plus ou j'ai mit le papier comme koi j'ai envoyer un coli)...putain si je dois me racheter des micros je vais Pt un durite

Normal piemac !!!
Meme à la poste ils preferent les DM et Seymour !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Euh comment dire ...ca me fais pas marrer du tout :rocket:
Ça doit faire 10/12 ans que j'ai une strat montée avec un 89 et 2 SA. elle doit pas être sortie de sa housse depuis....au moins d'alleurs. :mdr:

Laurent.

Lauernt tu es fou !!

Si tu sais pas quoi en faire, donne la !!!!

genre eeeeeeuuuuhhhh à moi :mrg:

:ange: non ? bon d'accord....