Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Micros guitare

Recensement des EMG fans :bravo:

• 116 réponses
  • 26 participants
  • 6 750 vues
  • 1 follower
Recensement des EMG fans :bravo:
Ben voilà, le meilleur endroit pour tout les fans des micros emg !! Que vous soyez plutot EMG 81, 85, SA c est ici que ça ce passe !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
Moi je suis en EMG81...le GROS SON...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Tiens je viens de trouver ça ! :

Le kit 25eme Anniversaire ! Avec 2 EMG 81 "argent" :bave: :bave:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Whouhaow !!!!! :aime: :aime:
Salut a tous,

J'ai enfin choisi de monter un kit 81/SA/SA :aime: sur ma gratte (hamer centaura) car j'ai peur qu'un 85 ne sonne pas assez "metal" :??: (j'ai déja une lag roxanne pour la chaleur) par contre je voudrais savoir si les micros SA de ce kit (milieu et manche) m'apporterons un son un minimum chaud et plus "rock", pour etre un minimum polyvalent avec cette gratte.
Le 81 ---> NON

mais les autres c'est des simples donc je pense que oui...

:up:

dernier truc: ou vous les prenez vos micros pour les avoirs a pas trop cher et sans galère!!!

Ocaz, sites internet..... laissez vos témoignages

:clin:
:bravo: EMG 81 + EMG 85 :bravo: une fois qu'on a franchit le pas, c dur de revenir en arrière... Du coup, on équipe toutes nos grattes en EMG!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

Moi dans un magasin de musique ou j'achete tout mon matos, le mec est règlo j'ai eu le 81 pour 130€ j'pense que c'est le prix !!! avec montage gratuit

Je me souviens d'une bc rich que j'avais montée avec un 85 et que j'ai vendue.
je regrette mon 85 c'est clair, j'en reprendrais un c'est sur mais le souci c'est que l'on ne peut pas le coller sur une gratte avec d'autres micros passifs.
Mais si tu peux y'as aucuns problème de melangé passif et actif (je le fais bien !!!)...
donc tu peux remettre un 85

Dams11, tu m'interesses là tu gere le truc en bi-cablage, un cablage micro passif jusqu'au jack et un cablage actif jusqu'au jack ?
Bah en faite oui j'ai fais faire ca par un pro parce que moi je connaissant pas le système, je l'ai fais avec un 81 mais ca doit etre pareille avec un 85. (et en plus montage gratuit avec le micro !!!) renseigne toi

Je reponds juste present au recensement !

Je joue depuis peu sur Emg S/A et 89, spamaldutout!

Citation : EMG 81 + EMG 85 une fois qu'on a franchit le pas, c dur de revenir en arrière... Du coup, on équipe toutes nos grattes en EMG!!!

C trop ça !!! En ce moment je cherche une 2° LesPaul, je v tester une classique avec les micros céramiques, mais je le voix venir d'ici le kit Zakk.!!! AAArrrggghhhh !!!! :bravo2:

Pas mieux, je commence à équiper toutes mes grattes en EMG maintenant.
Elles le sont pas déjà ?
C des HZ sur la derniére alors ?

PM Patience est mère de vertu !
C'est des Hz, j'ai les 81 et 85 juste à côté, et je vais direct chez mon luthier préféré en sortant du taf! :bravo:
Salut mon Guano :8)
Cool ca :bravo:
Mais c pas trop dur a installer, y a moyen de le faire seul ;)
B'ah, nan, c'est surtout un chtit règlage pour passer du tirant d'origine (09-42) au mien (09-46), un chevalet TonePro, les mécas Sperzel (dans un chtit sac dans le flight, les mecs les ont pas installées...) et... un afterburner sur celle-là aussi... :bave:
Tu vas chez Patrice Blanc ?
Que pensez vous des dernières séries ESP LTD?? Je serais éventuellement intéréssé par une LTD MH400 équipée de 2 EMG 81. Sur music123.com elle coute 630$. PAs super cher pour un manche traversant et des EMG.... Par rapport à une JAckson modèle équivalent ou prix équuivalent c'est quelle marque la mieux?

Igor -> yep, tout laissé chez Patrice Blanc... tain, une semaine d'attente :(
Quichon -> essaie d'en trouver une dans le coin, de LTD MH4. Juste pour voir si le manche est ok! Fais aussi gaffe aux frais de port, à l'achat OBLIGATOIRE d'un flight si elle se fait un chtit transatlantique en soute, et finalement aux frais de douane! (en gros, ça te la fait à 930-950€ arrivée chez toi)

Citation : yep, tout laissé chez patrice Blanc... tain, une semaine d'attente

Dur pour un gratte que tu viens d'avoir....

>Quand même presque 1000€.... bon je crois que je vais laisser tomber ou attendre encore.... :|

T'as raison mon pt'itQuichon, pour une poignée d'euros ( une grosse de 500 quand même) en plus t'as une DK1 en EMG TVA et livraison inclus :aime: