Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Micros guitare

Recensement des EMG fans :bravo:

• 116 réponses
  • 26 participants
  • 6 747 vues
  • 1 follower
Recensement des EMG fans :bravo:
Ben voilà, le meilleur endroit pour tout les fans des micros emg !! Que vous soyez plutot EMG 81, 85, SA c est ici que ça ce passe !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
Euh Piemac si ça peut te rassurer je crois que La Poste est en grève en ce moment...
Comprends pas toujours les mêmes qui sont en grève... :8O:

Le pb c que j'ai envoyer mon colis la semaine derniere mardi pour etre plus precis et je sais pas depuis combien de temps la greve a commencer et il me semble que c depuis moins longtemps que ca
Ah merde je crouais qu'a La Poste ils étaient continuellement en grève... :cobra:

Chez moi c'est depuis hier qu'ils sont en grève

Citation : Si tu sais pas quoi en faire, donne la !!!

Et je mets quoi dans ma housse après!? C'est que j'y tiens à cette housse comme à toutes les boites de mes guitares qui ne servent à rien. :mdr:

Laurent.
:mdr: :mdr: :mdr:

:idee2: J'ai compris !!! tu es joueur de housse de guitare
Moi g une epiphone lespaul custom noire avec un 85 au manche et un 81 en chevalet!!

Je trouve ca super esthetique, sobre et efficace, ca tue !!!

Par contre le son g pas essayé ,... g pas encore recu mon recto :((( :(((
Je ne pense pas que tu sera dessus

LP CUSTOM / EMG / RECTO

Ca va

Moi mon prochain achat : Un randall :aime: :aime:
Le seul truc qui pourra me decevoir, c le branchement des micros,...

C moi qui l'ai fait et c la première foi,... je flippe car les soudure sont salasses :oops:
Essaye de le faire rattrapper par un pro ?
La c que du bonheur, y a moins de soudure avec les emg pisque ca sert à rien d'y coller la masseeeeeeeee yeah
C clair ! moi j'ai fait mes soudures moi-meme.... et je l'amene chez un pro la semaine prochaine ! :oops:
Tiens adda ptetre que tu pourra repondre a ma kestion
- est il possible de splitté le 89 autrement qu'avec le push pull?
C quoi le probleme igor avec la tienne de gratte ??
Tu dois aussi pouvoir le splitter avec un mini switch ou un potard puh-push.
G chopé une ronflette en canal saturée depuis que j'ai les EMG..... :nawak:
TES soudures sont propres ?

Sur quelle guitare d'abord ?
>Piemac

theoriquement c'est purement un probleme electronique donc oui, le push pull n'est qu'un interrupteur comme un autre
Beh jsuis pas sur qu'on puisse avec un toggle switch en fait...mais par push pull biensur vu qu'ils sont fourni mais moi j'ai horreur de ca
Y a un type qui l'a fait il me semble sur af, y a quelques mois!!!attends vais te rechercher le thread
Thanx :bise:
Voila https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,23633,idsearch,522746.html

ct la, et il a fait le montage avec un toggle switch, il m'avait posé la meme question et ca marche ...
:bravo:
Donc sur un selecteur 5 positions ca serai possible? c pas tres clair
moi me faudrait ca :
1 - 85 B
2 - SA N + SA B
3 - 85 N + 85 B
4 - 85 N + SA B
5 - 85 N

je me demande si on peut metre les EMG en serie pour faire les combinaison ki m'interesse :???: