Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SH5 ou DP159 ^^

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SH5 ou DP159 ^^
C est lekel le plus chaud ou tout simplement lekel vous preferez des 2 :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde master ...

https://www.dimarzio.com/paf_pro.html
https://www.dimarzio.com/tone_z.html

Le paf pro semble au contraire avoir moins de basse ...
22
Tien oui étrange, la "grassitude" du son doit venir d'ailleurs :mdr: :mdr: :mdr:
23
Héhéhé !!! on peut me rouler moi !!! :mdr: :mdr: :mdr:


Hors sujet :
et ton tonelab , tu l as ??

24

Hors sujet : Snif non, tjours pas sortie ce machin! c pour dans 2 semaines parrait il...

25

Hors sujet :
ah bah c cool alors...

26

Citation : Le paf pro semble au contraire avoir moins de basse ...


Ben c'est normal, le Paf Pro est une copie de Paf avec un niveau de sortie plus important et un son plus un peu plus actuel. C'est pas fait pour bourriner, même si il peut très bien être utilisé pour faire du métal.
C'est un micro assez transparent, ce qui lui donne une très grande polyvalence pour aborder presque tous les styles (même le métal), avec un son assez neutre très pratique pour les personnes qui jouent avec beaucoup d'effets. Il sonne aussi bien en grave qu'en aigu. L'un de mes préféré chez DM :bravo:
Le Tone Zone c'est une autre philosophie, très chargé en basses et bas-médiums, avec des aigus en retrait, c'est calibré pour le gros son. Mais son avantage c'est qu'il reste assez musical pour pouvoir aborder d'autres styles. Je l'aime beaucoup aussi celui-là :)
27
Pour dire mon tone zone sonne tres bien en clean, c pas le cas de tout les micros typé metalo :)
le paf moi je l'adore avec le potar de tone completement coupé et un bon gros crunch, ca bavouille comme j'aime pour un ptit blues :)
28
Autrement le seymour TB11 est pas mal non plus je l'ai eu sur une LAG je l'ai trouvé assez brillant d'une chaleur normal avec de la patate il est pas mal non plus celui la
29
C'est le Custom custom ca ?
Préfère le Custom 5, plus de patate et de définition

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Perso . je trouve que le dm est trop type neo metal etant donne que je deteste ce type de musique je ne te donnerai qu avis defavorable sur le dm :non: :furieux: :fache:
en revanche j adore le custom qui amon sens est bien plus polyvalent et plus personnel(pour du VH c est super