Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 10:24:57Changer les micros strat pour des doubles format simple
Salut
est-ce qu'un a déjà testé une strat avec 3 doubles au format simple
ou au moins le micro manche et chevalet avec donc 2 splits
ça ferait plein de sons et on garderait les cleans?
Anonyme
2Posté le 11/05/2011 à 14:38:16
Je ne vois aucun problème à faire ce genre de montage... par exemple avec des Di Marzio Hot Rails.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/05/2011 à 08:16:23
Message de modération :
Suite ici merci. Môssieur thephenix est un expert en création de ouatmille sujets peu ou prou identiques, cette fois-ci pour remplacer les micros de sa strat, et ce depuis de nombreux mois. On va arrêter l'hémorragie...
Thephenix >> tu as déjà été suspendu à cause de ce type de comportement, zéro recherche, zéro contribution, création de trop nombreux sujets pour demander la même chose, tant qu'à faire sur les mailing lists.
Cette fois-ci, c'est la dernière, y'en a VRAIMENT assez de te suivre tout le temps pour nettoyer.
Donc si tu ne fais pas le moindre effort pour appliquer un minimum les règles d'AF, les conseils avisés de la modération, je pense qu'au prochain nettoyage, je nettoie aussi ton compte. Et ce de manière définitive.