Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros pour un baryton nain?

• 148 réponses
  • 9 participants
  • 9 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour un baryton nain?
B'en voilà!

Je débute en guitare, et je viens de m'acheter un baryton de poche dont j'avais envie depuis 8 mois.

Je l'ai pas encore chez ouam parce que j'avais peur que ma môman à moi me fasse les gros yeux :8O: (véridique :oops: ), mais je veux déjà changer ses micros (au baryton nain, pas à ma môman).

Qu'est ce que vous me conseillez, sachant que bon alors mais tout de même je fais du techno-grind musette, et parfois du heureusement qu'il y a l'indus, l'indus!

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : guano prends plus le 20/20 finalement

42

Hors sujet : :8O: :8O: :8O: Didiou !! je vais voir ça de suite :fleche:

43

Hors sujet : Non, il a trop claqué de thunes chez Gillou :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44

Hors sujet : guanoITE :ptdr:

45

Hors sujet : Le grain de la SLO-100 est un des meilleurs que j'ai jamais entendus... Enorme :8O:
Je suis bien tenté par une Soldano GTO, là... :bave:

46

Hors sujet : Bon prix en plus. Je suis peut-être intéréssé...

47

Hors sujet : Ok. Donne moi ta réponse assez vite parce que j'ai aussi mailé Gillou pour savoir si un deal concernant un baffle Soldano était envisageable.

48

Hors sujet : yesss !!! mais je pense à un truc là..... j'ai pas encore de préamp :nawak:

49

Hors sujet : Mais je comprends pas trop là... T'en as marre de ta VHT ?
Pour le préamp, à moins de vraiment etre en galère, je vends pas mon Soldano moi :mrg:

50

Hors sujet : Ben VHT ça déchire le slip mais c'est pas mon son. Il me faut un truc avec des mids qui chantent un peu plus. En plus je voudrais passer à une config en rack.
C'est pas un Soldano ROSE qui m'intérésse moi :mrg: