Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros pour un baryton nain?

• 148 réponses
  • 9 participants
  • 9 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour un baryton nain?
B'en voilà!

Je débute en guitare, et je viens de m'acheter un baryton de poche dont j'avais envie depuis 8 mois.

Je l'ai pas encore chez ouam parce que j'avais peur que ma môman à moi me fasse les gros yeux :8O: (véridique :oops: ), mais je veux déjà changer ses micros (au baryton nain, pas à ma môman).

Qu'est ce que vous me conseillez, sachant que bon alors mais tout de même je fais du techno-grind musette, et parfois du heureusement qu'il y a l'indus, l'indus!

Afficher le sujet de la discussion
11
Trop bon !
t'as qu'à consulter un ophtalmo et faire une recherche dans google c'est une vrai FAQ ton truc ça a été traité 1000 fois
les modos font chier et ils devraient déplacer tes messages

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Connai pas le 60, ca se rapproche de kel autre modele?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
Je rappelle au passage qu'il n'y a pas que Seymour Duncan, EMG et Di Marzio chez les fabricants de micros...
PRS, Rio Grande, Kent Armstrong... C'est aussi bien sinon mieux dans certains cas :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Ben je sais pas trop justement !
Hetfield en utilise parfois
Il disent que c parfait pour les rythmiques ??
le 60A doit se rapprocher du 85 et le 60 doit se rapprocher du 81 mais avec pe etre une EQ un peu différente

PM
15

Citation : PRS, Rio Grande, Kent Armstrong... C'est aussi bien sinon mieux dans certains cas

oui mais lui il fait du grind-death-indus tendance bal musette comme un sale donc EMG-DM powwwwaaaaaaaaaaaa

PM
16

Alors là, le keupines, trop trop fort!!! Et l'audiofanzinotron, :bravo:

Master's -> c'est UN baryton chez les Guano! Pas un truc de momosesquel, nan mais! :mdr: