Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros pour un baryton nain?

• 148 réponses
  • 9 participants
  • 9 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour un baryton nain?
B'en voilà!

Je débute en guitare, et je viens de m'acheter un baryton de poche dont j'avais envie depuis 8 mois.

Je l'ai pas encore chez ouam parce que j'avais peur que ma môman à moi me fasse les gros yeux :8O: (véridique :oops: ), mais je veux déjà changer ses micros (au baryton nain, pas à ma môman).

Qu'est ce que vous me conseillez, sachant que bon alors mais tout de même je fais du techno-grind musette, et parfois du heureusement qu'il y a l'indus, l'indus!

Afficher le sujet de la discussion
31
Combien ? :|

P'tain, la honte, une Jackson...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Héhé PM Lutherie :bave:
Il faut que je me renseigne sur la Formation de Landry a Bézier car il y a une polémique et c pas donné donc je ve savoir ou je met les pieds...

Guano : alors tu as le manche pour la DXMG ?

PM
33
Je reçois le manche d'ici à dans 15 jours... Tain, ça fait chier!
Et viiii, j'ai toujours dans l'idée de te faire monter des pièces de Schecter, mon Pm! Bon, spa pour tout de suite, heinG! (pffff, je flambe trop :((( )

Klawn -> nan, tu vas pas avoir une Jackson (pourrite) même provisoirement??? :oo:
34
Lapsus! je voulais dire "Warmoth", j'ai tapé "Schecter" :ptdr:
35

Citation : Et viiii, j'ai toujours dans l'idée de te faire monter des pièces de Schecter, mon Pm!

:bave: :bravo:

Citation : Lapsus! je voulais dire "Warmoth", j'ai tapé "Schecter"

j'allais le dire et le tps de cliuqer sur répondre j'ai vu ta rep :mrg:

PM
36
Non, sérieux, je te l'aurais peut-etre prise comme guitare provisoire si j'avais pas besoin d'autant de trucs mais là, la moindre dizaine d'€ est précieuse... J'ai plein d'accessoires à acheter genre jacks et pedalboard donc je peux pas me permettre de claquer mes thunes dans des trucs non-indispensables :(

37