Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros pour un baryton nain?

• 148 réponses
  • 9 participants
  • 9 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour un baryton nain?
B'en voilà!

Je débute en guitare, et je viens de m'acheter un baryton de poche dont j'avais envie depuis 8 mois.

Je l'ai pas encore chez ouam parce que j'avais peur que ma môman à moi me fasse les gros yeux :8O: (véridique :oops: ), mais je veux déjà changer ses micros (au baryton nain, pas à ma môman).

Qu'est ce que vous me conseillez, sachant que bon alors mais tout de même je fais du techno-grind musette, et parfois du heureusement qu'il y a l'indus, l'indus!

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Il est mauve ! :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52

Hors sujet : t'as quoi com VHT Knight ?

53

Hors sujet : Un VHT anti mauve :oops2:

54

Hors sujet : Une tête CL-50.................................................... anti mauve :mrg:

55

Hors sujet : Et une Diezel, si j'arrive à avoir des infos sur les points de vente, ça te dit rien ? :mrg:

56
Klawn -> désolé pour le 2:20 :(((

Sinon, pourquoi vous signalez les HS? C'est mon thread à mouâââ, vous pouvez taper dans le HS comme des gorets, m'en fout :mdr:

Même, si vous voulez, vous pouvez poster des oeufs de Paques, pani souci!
57
Pinèze, j'voulais poster une image d'oeuf de Paques, chuis tombé sur ça:

Un vrai Kinder Guano! :mdr:
58

Hors sujet : Diezel ? non merci, c'est devenu commercial :evil:
Guano on met les HS, on est pas des pourrisseurs :oops2:

59
:pong: :ptdr:
60
Pour donner une réponse sérieuse au milieu de cette foire aux HS :8O: