Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros pour un baryton nain?

• 148 réponses
  • 9 participants
  • 9 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour un baryton nain?
B'en voilà!

Je débute en guitare, et je viens de m'acheter un baryton de poche dont j'avais envie depuis 8 mois.

Je l'ai pas encore chez ouam parce que j'avais peur que ma môman à moi me fasse les gros yeux :8O: (véridique :oops: ), mais je veux déjà changer ses micros (au baryton nain, pas à ma môman).

Qu'est ce que vous me conseillez, sachant que bon alors mais tout de même je fais du techno-grind musette, et parfois du heureusement qu'il y a l'indus, l'indus!

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Il est mauve ! :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52

Hors sujet : t'as quoi com VHT Knight ?

53

Hors sujet : Un VHT anti mauve :oops2:

54

Hors sujet : Une tête CL-50.................................................... anti mauve :mrg:

55

Hors sujet : Et une Diezel, si j'arrive à avoir des infos sur les points de vente, ça te dit rien ? :mrg:

56
Klawn -> désolé pour le 2:20 :(((

Sinon, pourquoi vous signalez les HS? C'est mon thread à mouâââ, vous pouvez taper dans le HS comme des gorets, m'en fout :mdr:

Même, si vous voulez, vous pouvez poster des oeufs de Paques, pani souci!
57
Pinèze, j'voulais poster une image d'oeuf de Paques, chuis tombé sur ça:

Un vrai Kinder Guano! :mdr:
58

Hors sujet : Diezel ? non merci, c'est devenu commercial :evil:
Guano on met les HS, on est pas des pourrisseurs :oops2:

59
:pong: :ptdr:
60
Pour donner une réponse sérieuse au milieu de cette foire aux HS :8O:

Oui mon Guano le SH2 il m'arrive de l'utiliser en disto, le problème c'est que y'a pas du tout mais alors pas du tout le même rendu sur la PS4 et la C1, sur la PS4 il est ultra précis et claquant et clair comme en disto ou il envoie bien, sur la C1 il est tout moelleux (mais reste aussi précis) en clair et en disto c'est du crunch sans la patate que j'ai sur la PS4. Je pense que ca vient du capotage.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not