Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG-81 / 85 pour ma jackson

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG-81 / 85 pour ma jackson
Bonsouar vouala g une jackson dx10d avec duncan design et j aimerai changer de micro . J opterai bien pour un emg 81 et emg 85 ( pack zakk sur thomann ) . dite moua ce ke vous en penser . mon style et plutot metal / hardcore / death ...
un dernier truc aussi ... le 81 les preferable o manche ou au chevalet ? merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Me semblai que dans les kit zak wylde les potars etaient présoudé

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Ben ouais mais au ras des cordes tu perds du sustain à cause du champ magnétique du micro qui attire tes corde et les empêche de vibrer... faut un bon compromis
13
En fait les potards je suis pas sûr, c'est possible, mais en tout cas tu dois souder sur le sélecteur ça c'est sûr !!
14
C ses des reponse ke j attendais c cool domage pour le champ magnetique pas tro pre alors ..
15


j'ai trop bu lol

pour le magnétisme ya pas le probleme sur les EMG, c fait pour, c les seul micros qui permettent ca :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
Lol ok merci ca l fait ya d autre chose ke je doua savouar ... ?
17
Ben non, montage luthier, ras des cordes, soudures toi meme si t'as envis
je vois pas sinon

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
Merci pour tou alors ;) a si ... une derniere question ... la pile ... point de vue usure ?
19
1 an si tu penses bien à débrancher ta gratte à chaque fois !!! (sinon..... 2 semaines ! :volatil: )
20
Un ptit truc débrancher sa gratte des qu'on la joue plus pour pas bouffer la pile, et surtout en voir toujours une quelque part, pour pas etre emmerdé moi j'en fixait une dans la cavité, encore sous plastique au cas ou