Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros ?
Salut les gratteux !! :clin:

J'aimerai savoir quel micros devrai-je équiper ma Jackson pour avoir un son avec de la patate, et d putains d'harmonique hartificielle?? ( pour un style death, brutal death ...)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Passé 4 h00, ça chauffe ! :pong: :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
12
En micro actif, je te conseillerai aussi du emg. En passif, regarde vers seymour duncan (sh13) ou Di marzio (je connais pas de référence)
13
Ben on ma dit que EMG en actif c'était les meilleurs, pour avoir un son bien lourd.
Les seymour, que c'était bof, mais par contre, que les PAF de Di marzio était pas mal ...
Mais je pense que je vais rester sur d Emg, 81 et 85.
Merci les gars !
14
Nan, je te jure, ce n'est pas "bof" les seymour. Les seymour duncan, hein, pas les duncan design. Après ça dépend ce que l'ont veux. Par ex, le sh13, le dimebucker, c'est celui qu'utilise Dimebag et je peux te dire que ça arrache bien !
15
Pour un passionné de musique, qui souhaite en faire son métier tu connait pas le grand Zakk, ptain y a pas de librairie en lorraine. Sinon pour les micros passe ton cap de métalleux et ca va le faire :bravo:
16

Citation : passe ton cap de métalleux et ca va le faire



C quoi ce mépris caractèrisé? :furieux:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
C'est clair...
les gars, si vous etes exaspérés avec si peu de post a votre actif, il vaut mieux arreter de venir sur ce forum.... :??:

sinon pour ta question, les emg 81/85 sont tres bien.. mais il ne faut pas oublier que les micros ne font pas tout.... ce que tu as au cul de ta gratte est tres important aussi.... donc, avec le kit zakk wild, tu ne peux pas te tromper..... c'est deja un bon point..... :clin:

Et zakk wild est une référence pour moi, il est le leader du groupe black label society... stoner...stoner.. quand tu nous tiens.... :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
18
Tout compte fait, le kit je le prend pas, car les potards sont spécial pour les types Les Paul, et moi g une Virgin .... donc je me prend dabord un EMG 81 ( ke j'ai eu l'occas d'essayer sur une jackson avec un mode four) et ptetre plus tard un 85 en manche.
19
Allier un actif avec un passif n'est pas terrible terrible.... les niveau de sortis sont pas les meme du tout.... surtout si tu as du bas de gamme en neck..
autant que tu prennent deux pasifs qui te correspondent.

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
20
Le kit zak est fournis avec les 2 type de potars :roll:
sont pas con chez EMG ;)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"