Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micro pour ma warrior xt

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micro pour ma warrior xt
Wai j'aurai besoin de vos avis:

ma gratte fait pas mal de larsen a moyen et haut volume :(( (jackson warrior xt); ce que ne fait pas celle de mon pote (ibanez 7 corde);on utilise le meme son et la meme puissance, je me suis dis que c'etait mes micros:

que dois-je faire, les changer
si oui par quoi :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Klawn> t'as deja entendu une marylin en X2N, je te garantie que ca le fait kan meme :) sur un tres bonne guitare ca dechire fort les fesses kan meme :)
22
Et ça rapporte des thunes à mon luthier alors c'est encore mieux :bravo:
23
Non, j'ai jamais vu une Marilyn en fait :(
Mais pour moi, un micro qui ne permet pas de jouer avec de bons sons clairs, c'est pas un bon micro. Je suis trop habitué aux micros PRS en fait...
Enfin, le X2N est classé premier dans la liste des micros qui me sortent par les trous de nez, suivi de près par le Super Distortion de DiMarzio et l'Invader de Seymour.
24
T'es un sectaire klawn :mdr: :mdr:
zoneur> nous écoute pas on raconte nimporte koi, en étant serieu je te conseillerai soit EMG, tres facile a trouvé et tres bon pour ce que tu veu faire, ou Bene mais faut acheter directe chez eux et tu pourras pas éssayer avant, voila
25
:oops2:

Le 81 est quand même plus polyvalent le que le Cream, non ?
26
Et ce petit bordel peut me couter combien? si je l'achete neuf+installation?
27
Klawn> non le Cream est plus polyvalent, c un ceramique mais meme avec son nivo de sortie monstrueu il est utilisable en clean en splitté ou non, incroyable hein :)
zoneur> compte 220€ avec le port en allemagne et dans les 50€ pour la pose chez un luthier digne de ce nom :)
28
Clair que c'est incroyable...
Je savais pas qu'il était splittable l'enfoiré.
Son forts chez Benedetti, j'espère ne pas regretter de pas avoir fait monter leurs micros au profit des Rio Grande :|
29
Moi si le JB je le trouve trop faiblar sur ma Mayones je fais péter le Cream :diable:
30
Héhé :diable: