Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Simple et Double. Comment ca marche ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Simple et Double. Comment ca marche ?
Salut à tous !!
Bon , voilà , pour les TPE , j'aurai besoin de savoir comment fonctionnent les micros a simple et a double bobinage , les differences sonores et en quoi influe leur position sur la guitare ... Voilà...
Merci d'avance !
Si le destin est contre nous , alors tant pis pour lui !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui me casse les couilles ce sont les gars qui font zero effort punaise.

tiens eileen can't you seeeeee nananannananana are lookinnnng at meeeeeeee Eileeeeeeeen Eileeeeeen (citation du meilleur album de skid row RIP, subhuman race)

http://www.jpbourgeois.org/guitar/micros.htm
12
Les site de Lindy Frailin et de Kinman expliquent bien les principes théoriques, avec pas mal de formules mathématiques. Puisque l'ambiance tableau noir ne paraît pas te rebuter....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
J'en deduis au passage qu'il n'y a pas que tes moyens financiers qui sont limités
14
15
Oh bah ca va hein chuis un peu dur c'est vrai mais bon zut à la fin, c'est un site assez exceptionnel et tout gratteux devrait aller y jetter un oeil
16
17
:bravo: cte tete de barbare avec ton bout de bois a cordes mdrrrr va falloir que e me remette au metooooooooool pour qu'on s'enregistre un tit truc :mdr:
18
Je sortirai la Banez vu que t'es en accord standard sur la Mayones :bravo:
Un ptit morceau a la Tool ca te dirais? :)
19
Non garde ta mayones qu'on se fasse un pur duo ca e derange pas je m'adapte....quand t'as joué de la musette tu peux tout jouer...euh sinon tools je connais pas..sinon on peut voir si t'aimes le melancolique j'ai un debut d'intro sympatoche en tapping c'est tout con...
20