< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
mikestratone mikestratone

« Le Son dont je rêvais ... en mieux  »

Publié le 26/11/17 à 11:27
Vous avez déjà éprouvé la frustration immense de n'avoir pas pu exprimer pleinement ce que vous aviez dans la tête /les tripes avec votre strat ?
Vous avez déjà joué sur les grattes des potes malades de matos et senti un mieux à ce moment là ?
Vous vous êtes demandé comment SRV , John Mayer , John frusciante , Nile Rodgers et autres fous furieux faisaient pour avoir ce son qui vous prend aux tripes ?
Vous vous êtes posé des questions sur votre jeu , vos réglages, votre ampli , vos cordes, votre médiator ...........puis vos micros ?
C'est l'histoire de ma vie ( ma vie d'avant :-) )

Après avoir vu la splendide video sur laquelle Cyril Cagé ( guitariste de folie ) joue sur une Strat 60's Tornade MS , et émule le SRV tone , vu d'autres vidéos de guitares équipées Tornade MS ,
puis après avoir consulté les avis unanimes qui font rêver ...

Je me suis dit " Serieux , si j'ai un son comme ça , je suis le maître du monde "

J'économise un peu et décide de m'offrir un cadeau de Noel de nature à changer ma vie de Zicos !!!
J'appelle Marc Aimar ( alias le meilleur ami des guitaristes , grand malade de son et de technique, très attentif aux besoins de ses interlocuteurs ) et on se met d'accord sur une plaque Strat 60's montée avec potards de Tone
No-Load, condensateur PIO, câblage au fil isolation coton+ Push pull !!!

Je reçois mon colis, fais faire les soudures et je rentre , je branche , j'attaque ma guitare ...
...
Je reste sans voix , je me mets à pousser des petits gémissements , le bonheur ,
la passion de mon adolescence revenue ... Je peux le dire ??? je jouis !!!
Je teste chaque position et il y en a un paquet grâce au push pull ( je parle toujours de guitare bien sur ) et c'est clairement le son dont je rêvais, en mieux.
C'est plein de dynamique, d'harmoniques , de caractère , c'est d'une pureté et d'une beauté à couper le souffle !
- En clair, Marc met tout son amour dans son travail et vous tapez dans cette ressource inestimable à chaque attaque , chaque touché .

Je pourrais vous écrire un livre sur ma nouvelle expérience en tant que guitariste.
C'est maintenant la meilleure guitare sur laquelle j'ai pu jouer !
Je me lève le matin et je joue, le soir je joue ( j'ai du mal à m'arrêter)
J'ai retrouvé cette passion que j'avais Ado , que je croyais estompée avec l'age .
Il n'en est rien ...

Les prochains concerts vont être dingues !!!! J'ai Hâte !!!

Ces micros révèlent tout ce que vous avez en vous

Rejoignez le cercle ... on vous attend de l'autre coté :-)