< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
A.A A.A

« Le vrai son de strat »

Publié le 03/01/18 à 21:36
Bonjour,

Tout d"abord, un grand merci à Marc pour son professionnalisme, les micros sont arrivés comme convenu, très bien emballés, et rien qu'en ouvrant la boite, on sent que ça respire la fiablilitée.

J'ai fait monter les micros sur une strate japonaise de 1994 que j'ai achetée pour sa raisonance acoustique.Et là, dés le premier accord, wahou, quel son !
D'un seul coup on se retrouve à jouer avec une guitare qui envoi le son d'hendrix! Je joue principalement avec le micro manche, mais avec ce set de micros, je sens que je vais les explorer tous, car je les trouve tous exelents.
Le son qu'ils dégagent est d'une impressionante et chaleureuse richesse harmonique, qui fait que chaque note, chaque accord va sonner plein, ouvert, et très présent sans avoir besoin de monter le volume.

Bref, Je ne regrette absolument pas mon choix et je les conseillerai à toute personne qui souhaite retrouver le bon vieux son de l'age d'or des stratocaster. Moi je les ai adopté, c'est ce son là que je veux entendre d'une strate.Je suis trop content. Merci.