< Tous les avis DiMarzio DP151 PAF Pro
ToneZone ToneZone
Publié le 05/03/04 à 23:44
- j'utilise ce micro depuis 2 mois couplé avec un tonezone. ce que j'adore chez ce micro c'est sa versatilité : il fait tout et il se met n'importe où. en bridge, c'est clair, chaud, dynamique. en neck, c'est grave, précis et toujours chaud. son niveau de sortie est de 310 mv selon les écrits, donc c'est pas mal.
grande qualité de ce micro: il est splittable, donc on utilise qu'une bobine sur les deux, ce qui fait un super son clair bien cristallin...c'est un ampli fender qui se régalera !

- je n'ai pas testé d'autres micros auparavant, j'ai suivi des conseils et c'est là qu'on voit le mérite de l'expérience, ils conseillent juste.

- le rapport qualité/prix...j'aurai dit excellent si je l'avais eu à 75 euros, mais là à 112 euros, bien entendu on paie la qualité, c'est normal. et croyez-moi il les vaut ses 112 euros.

- non seulement je referrai le choix, mais je vais d'autant plus militer activement à dire du bien de ce micro. il ne faut pas tarir de compliments sur un (des) bon(s) produit(s).