Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Di Marzio Paf Pro ? Pour les pro ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
1 Di Marzio Paf Pro ? Pour les pro ?
Voila moi jadore le gros son de ma (steve vaï ) jem777dvy, rose et noire :mdr: et jai envie d un evolution en bridge, que je connais bien, mais quoi mettre en manche ? :???: jai deja testé le paf pro c' est pas mal du tout pour le rock, mais le reste bof bof :| :| vous qu avez sur vos gratouille a me proposer ?? je vous ecoute, chacun son tour, hein ? :mdr: :mdr: :bravo: merci avous !!!! ( ps : quelqu un peut me dire ou je peux me procurer une plaque guitare ibanez noire ou effet mirroir en france, deux double un simple ?? )
2
Et bien pourquoi pas un evolution neck en manche ? :mrg:
tu as 2 modeles evolution chez Di Marz', la version bridge et la version neck ...
sinon le Breed neck, si tu veux un son + gras ...
ou bien le Air Norton ou Air Zone si tu veux un son + chaud ...

mais tu as quoi d' origine sur ta jem ? je pensais qu' il n' y avait que 2 versions, une montée en Evolution, l' autre avec des Paf Pro ...
3
:mdr: c est une veille version modele de 89 ( foto dispo sur mon profil ) et jai deux paf pro d origine ( un neck et un bridge, et jaime pas le son du paf en bridge) !!!! en manche je cherche un truc chaud et precis, le gras c est pas mon truc :((( moi jaime la precision et le nivo !!!! je pense opté pour un steve specilal en neck et un evo ou tone zone en bridge, ken penses tu ??? keski se " marirais l" le mieux ??
4
J' ai bien peur que le steve' s special soit bien trop puissant pour un micro neck, habituellement il se monte en bridge ...
je serais toi, j' irais dans un mag et essaierais une jem montée en evolution (neck, central et bridge), tu verras si c' est le son que tu recherches ...
5
:8) c est se que javais avant .... javais une jem 555 monter en evo mais je l ai revendu pour acheter la jem 777 dvy :((( :((( :((( je regrette paskeu les micros me plaisait grave ..... en mem temps jaiemrai le son des JPM ( ibanez petrucci ) sur ma vaï !!!! mais le micro centrale " empechera" la combinaison si je puis dire , j aimais bien les evo !!!!!! mais le tone zone est + imposant que le evo et le evo + precis et plus de " presence " que le tone zone..... en fait je cherche un micro avec les basses/medium d un tone zone et la precision d un evo !!!!!!!!!!!!!! crois tu que ca existe :???: :???: :???: :???: ????????????????? sinon je resterai sur evo :D: :D: :D: !!! ca le fait ca pour du death ?????????? melodik ;) pas du brutal ........