Pour du death metal ?
- 52 réponses
- 8 participants
- 3 366 vues
- 8 followers
Anonyme
mais je veux un bon clean (je pensais plus au micro manche en disant ca)
qu'en est-il de sa précision ? comment rend-il dans les solos ? sinon quels micros correspondraient a ce que je veux (ultra précis , et son plutot gros) sachant que pour le gros son j'ai déja un ampli a lampes (randall ) .
avec quels micros l'accoupler , air norton ou paf pro en neck ?
que vaut-il par rapport au tone zone ?
ma guitare est une ibanez japonaise en tilleul , manche érable touche palissandre .
Cellz
Anonyme
Hors sujet : j'men vais vendre des trucs qui servent plus chez moi (metal master digitech ) comme ca j'aurai des sousous
je vends aussi un ordi portable toshiba a 130€ pour ceux que ca intéresse vous privez pas <voir signature>
Cellz
Anonyme
enfin l'esthétique n'est qu'un détail
Hors sujet : c'est ton ibanez ? j'aiem bien les cadres métalliques autour des micros ! tu les a eu ou ils font "vintage" j'aiem bien !
Cellz
Hors sujet : oué, c'est mon RG570. En ce qui concerne les cadres métalliques, ce sont ceux d'origine... le look vintage vient du fait qu'ils sont très fragiles et qu'ils sont légèrement "piqués"... mais content d'entendre que ça fait son effet. J'ai râlé au début mais on s'y fait...
Anonyme
Hors sujet : mes cadres en plastique sont pas terrible sur ma RG 470 m'en vais mettre des cadres acier ca va faire trop classe ^^
en attendant garde les ces cadres ils ont de la classe je trouve ca lui va bien
ouais je pense que les evolution sont pas mal ! et la version manche elle donne quoi en clean ?
absou
Hors sujet : je confirme, les cadres en cosmos black sont assez sympa, et je dis pas ça parceque je les ai aussi
Cellz
Cellz
Hors sujet : j'oubliais et je me répète : RG power !!! ... j'ai failli changer pour une LTD Deluxe... mais quand j'ai vu le prix qu'on m'en proposait en occase, ça m'arrachait la gueule de la revendre... je l'ai donc customisée avec les EVO... maintenant, ai complètement oublié l'idée de la revendre
- < Liste des sujets
- Charte