Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 777 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?
Salut à tous voila je m'apelle seb et je conte faire un achat assez important pour moi c'est pour cela que j'aimeré kelque conseil pour savoir si mon achat vaut le cout. Voila je voudré acheté un micro emg-81 avec une pedale disto line 6 uber metal je possede actuellement comme matériel une esp ltd ex-50 . cette achat est-il bien ? faudré t'il choisir autre chose ou le choix est bon ... dite moi ce que vous en pensé merci .Je voudrais acquerir un son death brutal comme aborted cannibal corpse six feet under ... mefci d'avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
En fin bref lorsque l'on dit qu'un micro revele la luthrie, faut tous de même savoir que sur une electrique, le bois d'la guitare intervient seulement pour 10% dans la qualité du son.
Pour ce qui est du reste, c'est quand même les micros + Ampli + effets (si yen a) + le guitariste qui font le son .

enfin c'est mon avis a moi . :clin:
22
C'est s'laa oui :roll:

En gros y'a pas de différence de son entre une LP Studio et une Smartwood, ou trés peu ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
:ptdr: J'adore ce thread!
24
Je plussoie c'est énorme ce thread, bientot un collector!

Citation : Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 31 utilisateurs)


Au passage...
25
:mrg: qu'est ce qu'on se marre :mdr:



Hors sujet : superbe Les-Paul draghixa!!! vraiment magnifique!! :aime:

Un jour je serai grand....un jour....
26
Bon lony accepte ce que les luthiers veulent nous cacher depuis des années!!!
un kit zack wild voir un kit kerry king(encore mieux) et un morceau d'agloméré tout ca dasn un gorilla 10w(mais avec une uber gain à fond tout de meme) et si avec ca t'as pas un gros son ben franchement achete toi des doigts :mdr:
Sysex and sun!
27
:mrg: :diable:

Hors sujet : putain si ça devient aussi comme ça sur les FT guitare alors là je crois qu'on n'est pas sortis...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
C'est très très haut le niveau ici :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
29

Citation : le bois d'la guitare intervient seulement pour 10% dans la qualité du son.


moi ce qui m'intéresserais surtout c'esy la méthode de calcul pour arriver a trouver les fameux 10%
30
22 allumettes + 6 cheveux + 1 pile 9 volts + 1 manche à balai = 10%, c'est simple !!