Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 18:57:30Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?
Salut à tous voila je m'apelle seb et je conte faire un achat assez important pour moi c'est pour cela que j'aimeré kelque conseil pour savoir si mon achat vaut le cout. Voila je voudré acheté un micro emg-81 avec une pedale disto line 6 uber metal je possede actuellement comme matériel une esp ltd ex-50 . cette achat est-il bien ? faudré t'il choisir autre chose ou le choix est bon ... dite moi ce que vous en pensé merci .Je voudrais acquerir un son death brutal comme aborted cannibal corpse six feet under ... mefci d'avance de vos réponses.
En fin bref lorsque l'on dit qu'un micro revele la luthrie, faut tous de même savoir que sur une electrique, le bois d'la guitare intervient seulement pour 10% dans la qualité du son.
Pour ce qui est du reste, c'est quand même les micros + Ampli + effets (si yen a) + le guitariste qui font le son .
Bon lony accepte ce que les luthiers veulent nous cacher depuis des années!!!
un kit zack wild voir un kit kerry king(encore mieux) et un morceau d'agloméré tout ca dasn un gorilla 10w(mais avec une uber gain à fond tout de meme) et si avec ca t'as pas un gros son ben franchement achete toi des doigts