Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 759 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?
Salut à tous voila je m'apelle seb et je conte faire un achat assez important pour moi c'est pour cela que j'aimeré kelque conseil pour savoir si mon achat vaut le cout. Voila je voudré acheté un micro emg-81 avec une pedale disto line 6 uber metal je possede actuellement comme matériel une esp ltd ex-50 . cette achat est-il bien ? faudré t'il choisir autre chose ou le choix est bon ... dite moi ce que vous en pensé merci .Je voudrais acquerir un son death brutal comme aborted cannibal corpse six feet under ... mefci d'avance de vos réponses.
2
Et t'as quoi comme ampli pour ton brutal death???
Au passage, va falloir t'accorder quelques tons plus bas si tu veux faire du Cannibal & co ;)
3
Euh sur ta gratte tu ne pourras pas mettre qu'un seul 81... tu ne peux pas melanger actif et passif... et puis les emg sa te metamorphose pas le son non plus... si tu as une gratte avec un son bof tu auras pas un son terrible...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Mais quand meme les micros EMG 81 changent pas mal le son et ont presk une disto a eux tout seuls... :aime: mai je te conseille apres comme pédale une mega disto et tu met le gain a donf et tu taccorde a mon avis en ré et c bon.... :bravo:
5
Oué c'est clair je suis fan aussi :p!! mais faut se mefier et tester d'abord...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6

Citation : les micros EMG 81 changent pas mal le son et ont presk une disto a eux tout seuls...


C'est slààààààààààààà oui
7
Mais si tu peux mettre un EMG81 tout seul, c'est ce que j'ai fait sur mon Ibanez car c'est une bas-de-gamme donc je ne voulais pas investir dans 3 micros EMG, un seul en chevalet suffit...

Au final, ca sonne bien, accordé 2 tons en dessous... et pour du brutal Death ... mais je pense à revendre le EMG pour un X2N (because j'ai une autre super gratte qui déchire tout en EMG81)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Et tu fais comment le melange actif passif? pour le cablage?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Bah tu ne mélanges pas, tu cable juste le 81 l'autre bah...il ets là pour occuper le trou
10
Oui voila!! mais dans ce cas tu te retrouves avec un seul micro et pas très polyvalent surtout en bridge le 81!

si tu prends des emg tu en prends deux tu pourras toujours les remettres sur une autre gratte après...
La lumiere au bout du tunnel était un train....